1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quelques idées plus ou moins utiles

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par Amjido, 24 Janvier 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Salut, j'ai quelques idées ma foi plutôt utiles pour le côté client du CMS !

    1ère idée :
    çà serait pas mal de pouvoir avoir une page avec la liste de touts les membres inscrits sur le site.

    2ème idée :
    Il serait utile avec l'idée précédente de rajouter un système de signalement de membre, qui permettrais lors d'un report de donner une raison. Le report sera alors affiché dans le panel d'administration où l'on choisirait de supprimer/bannir le compte.

    3ème idée :
    Il serait pas mal d'utiliser un système où l'on pourrait rajouté une icone de font-awesome dans la nav-bar lorsque l'on crée une page.

    4ème idée :
    çà serait pas mal de créer une pseudo-api, je m'explique, cette idée n'est pas en lien direct avec le cms, mais il serait bien de créer un service tel que les services de vote, en gros on a système permettant de créer des bannières, signatures et autres ultra-personnalisables et tout, et comme je fais confiance à @TheTueurCiTy et que je sais que si cette idée est retenue, le travail sera très bon, alors ce qui serait pas mal serait de créer un système où si tu ne paye pas, il y a écrit le nom du service en bas à droite ou autre genre : Créé avec {Nom du serveur} et si on paye un starpass, on le droit de retrait de la bande où il y a le nom du service

    Oui, c'est flou, mais je ne suis pas censé savoir formuler mes idées H24 >.<

    4ème idée :
    Je ne sais pas trop si çà a déjà été prévu, mais çà serait pas mal d'intégrer la page de staff provenant de Bootsnipp visible sur mes sites et celui de CMW.

    5ème idée :
    Bon bon attention, mais vraiment attention, parce que cette idée peut retourner le cerveau, en gros, en se joignant au fait qu'on ait un devblog où l'on puisse y proposer nos thèmes avec des descriptions et touts, bah çà serait bien de créer un espace dans le panel relié au devblog où l'on pourrait installer directement les thèmes compatibles (vis à vis des versions du cms et du thème), avec des filtres (dates, notes, auteur etc...)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
  3. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    A part la 3eme idee c est deja plus ou moins prevu
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  4. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Ah d'accord :D, bonne chance ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Je viens de remarquer qu'il y a deux 4ème idée ;)
     

Partager cette page

Chargement...