1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quelques idées

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par xirius, 3 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. xirius

    xirius Soldat

    10
    0
    3
    Bonjour,

    Je viens participer en proposant quelques idées pour les futures MAJ :Cat:
    Pouvoir mettre une image en haut a gauche qui servirais de logo pour le site serais original. :p
    Dans la page boutique, lorsque l'on ajoute une action, cacher la zone de selection de durée et la faire apparaitre que lorsque l'on met des grades. ;)
    Important ca, je sais pas si je suis le seul mais c'est un gros problème, lorsque on fait le moindre truc ca nous ramène a l'accueil, quand on doit rentrer 30 items dans la boutique c'est lassant. :p
    J'ai aussi remarqué pour la boutique je doit cliquer plusieurs fois avant que la page ne s'affiche. ;)
    Intégrer le système de test de liaison Jsonapi directement dans la page de gestion des serveurs. ;)

    Voila voila sinon le CMS est top et j'imagine que il le sera encore plus a chaque MAJ,
    Merci a vous, :)
     
  2. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
  3. xirius

    xirius Soldat

    10
    0
    3
    Merci :3 je suis impatient de la prochaine MAJ :D
     
  4. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Tu as des idées pas mal, nous avons connaissance de ce problème et il faut refaire tout le système de redirection donc ce sera pour une grosse MAJ désolé pour l'attente ^^
     
  5. xirius

    xirius Soldat

    10
    0
    3
    Ca marche, pas de soucis on attends ;)
     

Partager cette page

Chargement...