1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Question CSS / Html / Php

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par NeoGamer_18, 28 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Bonsoir,

    J'ai essayé de maintenir la nav bar (barre de navigation, avec les liens et noms de pages)
    en haut de l'écran avec ce code :
    Code:
    .mainmenu-wrapper {
      position: fixed;
      right: 0px;
      left: 0px;
      opacity: 0.9;
    (Il y a d'autres lignes mais elle sont là par défaut)
    Seulement le résultat n'est pas optimal, en effet, quand je navigue sur d'autres pages, le contenu de celles-ci figurent sous la barre de navigation (les 2 se mélangent), et même en abaissant le contenue de la page en augmentant la valeur de "margin-top" (dans le code ci dessous), sur certains écrans le contenu continue à s'afficher en dessous de la barre de navigation (à cause d'un écran plus petit) !
    Code:
    background-color: white;margin-top: 35px;margin-bottom: -20px;border-left: 4px solid #e74c3c;border-right: 4px solid #e74c3c;border-top: 4px solid #e74c3c
    Et donc je me demandais ceci :
    "Comment faire pour que la barre de navigation reste en haut de l'écran tout en gardant le contenu de la page en dehors de la barre de navigation ?"
    Peut être faire en sorte que la barre de navigation disparaisse (En faisant un déplacement dynamique vers le haut) et que lorsqu'on passe la souris au dessus de l'écran, la barre de navigation réapparaisse (En faisant un déplacement dynamique vers le bas) ?

    Si vous me fournissez un code pour la solution ci dessus
    ce serait vraiment gentil ! Sinon je suis ouvert à toutes suggestions (J'ai déja regardé sur le net mais je ne trouve pas de tuto :( )
    Merci beaucoup pour votre aide !

    Je vous souhaite une bonne soirée,
    NeoGamer_18,
    Fondateur de Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  2. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Possible que tu me fasses un petit screenshot de ce que donne ton petit problème ? :D
     
  3. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    C'est bon le problème est réglé il me suffisait de décaler tout le contenue de chaque page vers le bas :D !

    Merci de ton aide ! (On peut Lock)
     
  4. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Je lock ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...