1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question développement plugin Bukkit

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Xx_Will33_xX, 19 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Xx_Will33_xX

    Xx_Will33_xX Soldat

    45
    2
    8
    Bonjour, Je rencontre un petit problème, je souhaite crée un menu pour que les joueurs puissent se connecté au serveur mais je voudrai que dans le lore de chaque item il y est le nombre de joueur connecté, exemple sur l'item représentant le skyblock dans le lore a la fin il y a marqué le nombre de joueur en ligne (bungeecord) donc j'ai essayé ceci mais je n'arrive pas à le marquer dans le lore pouvez-vous m'aider ? Si jamais j'ai skype

    public void Menuserveur(Player p){

    //============================ Lore pour les Items ========================================
    List<String> lore = new ArrayList<String>();
    //============================ Lore pour les Items ========================================

    Inventory Server = Bukkit.createInventory(null, 1, ChatColor.AQUA+"§7[E] » Serveur");

    ItemStack Skyblock = new ItemStack(Material.GRASS);
    ItemMeta SkyblockMeta = Skyblock.getItemMeta();

    ByteArrayDataOutput out = ByteStreams.newDataOutput();
    out.writeUTF("PlayerCount");
    out.writeUTF("Skyblock");


    SkyblockMeta.setDisplayName("§bServeur: §lSkyblock");
    lore.add("§7. §aFaite un Générateur à cobble");
    lore.add("§7. §bAgrandissez votre ile le plus possible");
    lore.add("§7. §6Completez tous les challenges");
    lore.add("§7. §aDevenez le Masteur Skyblock");
    lore.add("");
    lore.add("");
    SkyblockMeta.setLore(lore);
    Skyblock.setItemMeta(SkyblockMeta);
    Server.setItem(0, Skyblock);

    }

    }
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Euh... J'en sais rien. Ptetre faire une requête query ou ping un truc du genre :3
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    @kumakuma215 , tes messages stupide sans interet commence réelement a m'enerver , quand on sais pas on ce tait.

    Je ne suis pas un pro en java , loin de la , mais ou est ta fonction pour récupérer le nombre de joueur ? Techniquement pour récupérer le nombre de joueur sur un serveur bungeecord tu dois récupérer l'information a distance grâce a une API Externe pour avoir le nombre de joueur & l'intégrer dans ton code OU si ton plugin est pour bungeecord tu dois utiliser l'api interne de bungeecord pour récupérer l'information.
    Si ton plugin est sur le serveur ou tu veut récupérer l'information du total de joueur en ligne la fonction a utiliser est "getServer().getOnlinePlayers();"
    Aprés ce n'est que tu théorique je ne m'y connais pas asser en java pour t'aider , si cela ne t'aide pas tu peu aller sur bukkit.fr la bas tu aura une aide précise et rapide :)
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  4. Xx_Will33_xX

    Xx_Will33_xX Soldat

    45
    2
    8

Partager cette page

Chargement...