1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Résolu] Auto Refresh du site

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par xRoStar, 2 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. xRoStar

    xRoStar Soldat

    7
    1
    3
    Bonjour
    Depuis quand le bug dure : Depuis l'installation du CMS (via FTP avec FileZilla)
    Site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Hébergeur : 1&1 (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    Pour voir le bug (ou ne pas le constater ?) : Se rendre sur le site, aller sur une page au hasard et attendre (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    Je débute encore avec CMW, mais j'ai un problème assez énervant... En gros, lorsque je suis sur une page du site et que j'attend sans rien faire, le site fini par refresh en me remettant tout seul sur la page d'accueil (à savoir index.php). Je pense que cela est dû à mon hébergeur mais je ne vois pas exactement comment réglé le soucis...
    Je me demande si je ne devrais pas faire une sauvegarde du site et le réinstallé en cherchant si l'hébergeur propose une installation clean.
    Voilà, si quelqu'un à déjà eu le soucis ou pense savoir à quoi c'est dû, je suis preneur !

    Merci et à bientôt !
     
  2. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
    Bonjour
    Je pence que c'est toi car moi sa fait 10m que je suis des la boutique sa bouge pas
     
  3. xRoStar

    xRoStar Soldat

    7
    1
    3
    Merci pour ta réponse !
    Effectivement, je ne constate pas le problème chez tout le monde... Je ne comprend pas encore d'où vient le soucis :(
     
  4. xRoStar

    xRoStar Soldat

    7
    1
    3
    Désolé pour le double post, mais mon problème n'est pas résolu... Au cas ou quelqu'un aurait une solution !
    Merci !
     
  5. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Bonjour,
    En changeant d'hébergement ou simplement avec d'autres navigateurs, cela fonctionne-t-il toujours pas ? :)
     
  6. xRoStar

    xRoStar Soldat

    7
    1
    3
    Merci pour la réponse ! Je peux essayer de changer d'hébergement oui...
    En effet, le problème n’apparaît pas partout (réponse au dessus), chez certains le site ne refresh pas tout seul, je ne comprend pas ! Pour moi, le soucis c'est toujours vérifié...
    Je pense essayer de passer chez votre partenaire.

    Edit : J'ai trouvé la source du problème, un fichier de l'hébergeur (index.html) qui faisait des redirection en boucle ! En le supprimant, tout fonctionne correctement. Merci pour votre aide !
     
    Dernière édition: 14 Décembre 2016

Partager cette page

Chargement...