1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [Résolu]Impossible de créé un action de grades dans la boutique

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Platonic, 25 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    Bonjour tout le monde,
    si je vous contacte aujourd'hui, c'est car j'ai un petit soucis avec mon cms!
    J'ai même essayer avec une personnes qui à plutôt l'air de s'y connaître, mais rien à faire!
    J'aimerai savoir pourquoi, quand je créé un grades dans la boutique et que je met comme action (commande sans /) et que j'écrit "manuadd {PLAYER} legradequejeveu" et qu'ensuite, je l'achète, ça ne marche pas? merci de votre compréhension et à bientôt!
    Mon skype : adel.pote ajoutez moi pour m'aider!
     
  2. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    je tiens aussi à dire que j'utilise groupmanager
     
  3. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Utilise la fonction "Editer" pour éviter le double post ;)
    Bonsoir, assure-toi d'avoir bien mis Commande sans / et pas grade avec une durée car je pense que cette fonction ne marche qu'avec PermissionEx, moi j'utilise GroupManager et le Commande sans / marche très bien.
    Cordialement,
     
    Dernière édition: 25 Février 2016
  4. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    j'ai maintenant permission ex! donc pour mettre Grade avec une durée, je doit mettre quoi stp?
     
  5. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    pex user {PLAYER} group set NomDeTonGroupe Je ne suis pas sûr je n'utilise pas ce plugin sinon google est ton ami ;) Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Sinon regarde dans la console de ton serveur Minecraft ce qui s écrit quand tu achète le grade ;)
     
  7. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    C'est bon j'ai trouver vous pouvez lock ce sujet! et pour ceux qui ont le même problème que moi, si vous utilisez permissionsex, vous devez faire ceci :
    - 1 : Prenez la section "Changer de grade"
    - 2 : Choisissez le temps (1 moi, 2 moi, 1ans etc etc.......)
    - 3 : Ecrivez dans la case libre "Nom du grade que vous souhaitez attribué au joueur qui achètera cette offre"!
    C'est uniquement le nom du grade qu'il faut mettre!
    Merci à tous!
    Cordialement.
    Platonic
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...