1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [résolue]Problème lors du changement de fond d'écrant

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Lockface77, 26 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lockface77

    Lockface77 Soldat

    4
    0
    1
    Bonjour, j'ai voulut changer le fond d’écran de mon site par craftmywebsite mais sans succès.
    J'ai ce problème depuis que j'ai crée mon site c'est à dire il y'a 2 jours et je n'avais pas encore essayer de modifier le fond d’écran avant.
    Je suis hébérger chez livehost.
    Voici comment cela c'est produit : j'ai pris mon screenshop sur minecraft en format 1920*1080 p et quand je le fait choisir un fichier dans thème et que je met mon image, ensuite sauvegarder, les changements ne se font pas et quand je revient dans thème, tout est revenue à zéro comme si je n'avais rien importer.
    screen :
    upload_2016-2-26_15-52-58.png

    lien vers mon site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci de m'aider.
    PS: désoler pour ceux qui ont vue mon message avant, je n'avais pas vue la section "avant de poster" je vient donc de réediter :D
     
    Dernière édition: 26 Février 2016
  2. Lockface77

    Lockface77 Soldat

    4
    0
    1
    Désoler du message en plus je n'avais pas vue du premier coup lors de mes recherche que ce problème à déjà été résolu.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...