1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Rôle Play]NovaNebula Craft

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par moonflo, 13 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. moonflo

    moonflo Soldat

    8
    0
    3
    [​IMG]
    Bonjour bonsoir ,

    Je viens vous présenter mon serveur créer avec deux amis a moi , celui-ci est encore en construction il est basé sur le rôle play médiéval il comporte actuellement un royaume de base déjà réalisé pour l'instant nous sommes en trin de peaufiné les dernière constructions , nous pensons bientôt ouvrir d'ici quelque semaines .
    Le serveur comportera a son ouverture comme dit plus un royaume , suivant l’influence des connexion nous ouvrirons les demandes d'ajouts de royaumes , nous avons encore un peut de travail sur les plugins voici quelques aperçu des constructions déjà réalisé

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Merci d'avoir prie le temps de lire mon post
    bonne journée a vous
    Notre site
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
  3. moonflo

    moonflo Soldat

    8
    0
    3
  4. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Bonne chance, j'espère que ce n'est pas du classique :3
     
  5. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    J'adore le RP ! Mais le vrai ! J'espère que ton serveur sera bien, je passerai sûrement dessus !
     
  6. moonflo

    moonflo Soldat

    8
    0
    3
    Oui nous sommes des joueurs rp dans l'équipe staff cela fait plus 8 ans que nous fessons ce mod nous avons pour but de faire un serveur ultra Rp , c'est pour cela que nous serons très sélectif sur les candidature pour une expérience de jeux optimal .
    Bien sur nous mettrons un système d'aide en jeux pour les joueurs ayant des difficulté avec le rôle play
     
  7. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    8 ans ... ?

    le multijoueur date de 2009, ça fait 6 ans au grand maximum :p
     
  8. moonflo

    moonflo Soldat

    8
    0
    3
    Pour moi et mes deux collègue nous avons commencé sur d'autres jeux pour le Rp ;)
     
  9. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Comme ?
    PS: J'aime beaucoup les jeux RP :p
     
  10. moonflo

    moonflo Soldat

    8
    0
    3
    Gta samp ( j'ai honte) :Wtf:
    Gta mta
    Arma 3
    Artis life
     
  11. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    mais non, je joue aussi à ces deux là
     
  12. moonflo

    moonflo Soldat

    8
    0
    3
    :) nous ouvrirons le serveur courant de la semaine prochaine , nous ne mettrons pas de système VIP car nous sommes pas pour cette fonction pour gagner les récompense il faudra remplir les quêtes de notre serveur
     

Partager cette page

Chargement...