1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche D'un Codeur Bukkit

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Madegixx, 16 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Madegixx

    Madegixx Soldat

    3
    1
    3
    Bien L'bonjour, Je me présente dans ma vie ig.
    Madegixx, PvP Faction Player/Mini Jeux/PvP And Fun! (les seuls mots que je sais dire en anglais). ;)

    Nous recherchons donc moi et mon équipe un codeur qui pourrait nous faire un plugin.
    Ce dernier bien sur, devra rester privé. Le codeur en question aura sa paye, tout travail merite salaire
    Pour plus d'information, je t'invite a envoyer un message, je reste disponible sur Skype et sur notre ts : anothercraft.ts3serv.com:10308
    Merci de votre lecture et à bientôt ! :D
     
  2. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Je suis à mes heures perdues développeur de plugins. J'ai déjà codé des plugins plus ou moins gros pour mon propre serveur et même pour le public (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. & Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.).
    Pour donner une idée des plugins que j'ai déjà codé:
    • SkyBlock Hardcore (codé par dessus un plugin déjà existant)
    • Pluie et eau acide, pastilles de purification, pouvoir faire bouillir de l'eau pour la rendre potable, etc
    • Modification de plugins (InfoBoard pour des variables customisées, traduction complètes...)
    • Compteur de points pour l'évènement FillItUpChallenge + GUI
    • "Cadeaux" (têtes) ouvrables seulement le jour de Noël
    • Système de soif avec affichage en ActionBar
    • Protection anti bot pour les serveurs crackés
    En fonction du plugin que vous demandez, je peux peut-être m'en occuper. Contactez-moi sur Skype (mrsheepsheep) ;)
     
  3. Madegixx

    Madegixx Soldat

    3
    1
    3
    Super! Je dirais meme exelent, je t'ai dejà radd sur skype :D
     

Partager cette page

Chargement...