1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche d'un graphiste

Discussion dans 'La Open-House' créé par FrozenLegend, 28 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Bonjour à tous, je me suis lancé dans la création d'un petit MMORPG 2D assez simple mais qui se démarque des autres ;), étant très mauvais en graphisme je fais appelle au graphiste de CMW pour m'aider dans ce projet ! Je ne peux pas vraiment vous en dire plus car le projet est tout nouveau (à peine 2 semaine).
    Le graphiste devras me faire un background pour la page de connexion/inscription, une interface IG quand le moment seras venu et pas mal de truc pour le futur site.

    Page de login actuelle : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (background fait avec photofiltre à la barbare :) vous comprenez pourquoi il me faut rapidement un graphiste !)

    Je ne sais pas si ce post est le bienvenue sur le forum CMW si il ne l'est pas TTC ou Ini n'hésitez surtout pas à le delete :eek: (Car ça n'a strictement rien avoir avec CMW ou Minecraft c'est d'ailleurs pour ça que je le post dans la Open House.)
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    AAAAAH DU COMIC SANS MS

    désolé :3.

    j'peux peut-être te faire un truc gratuitement, faudrait juste que j'y pense... ^^
     
  3. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    C'est pas du comic sans ms mais du Segoe Print ^^
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    ça y ressemble étrangement... :p

    je peux t'y faire là dans l'heure un petit truc sympa, envoie mon en mp ce que tu voudrais précisément
     
  5. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Tu utilise RPG Maker pour ton RPG ? Sinon, tu peux toujours demander à TTC lui même (je crois qu'il se débrouille en graphisme).
     
  6. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Non je le fait moi même en c# avec le framework XNA (Enfin MonoGame maintenant vu qu'il on repris le projet XNA)
    Et en ce qui concerne TTC il est déjà bien occupé avec c'est propre projet je vais pas l’embêter :p
     
    Dernière édition: 29 Avril 2015
  7. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    • J'aime J'aime x 1
  8. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    J'aime beaucoup ! Je vais voir ce que je peux faire avec ça !
     
  9. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Après c'est une idéee.
     

Partager cette page

Chargement...