1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche d'un modo pour une CDS

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par katycat25, 10 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    [​IMG]
    OUVERT
    Bonjour à tous, aujourd'hui je suis à la recherche d'un nouveau modérateur/modératrice pour un ''event'' d'une Cité Des Sables. Votre poste duras 1 mois. Cela est juste pendant la Cité Des Sables pour que je ne soit pas seule à gérer cette événement. Voici une description un peut plus détailler sur le sujet:

    I- Quel est le rôle d'un Modérateur ?
    C'est une personne qui peut gérer de nombreux aspects des joueurs qui sont dans la cité des sables. Il peut sanctionné les utilisateurs qui perturbent la communauté. Mais avant tout, il est là pour aider, et gérer la communautés du serveurs.

    II- Quel sont les compétences pour devenir Modérateur ?

    Un modérateur doit être impartiale, mature et raisonné. Il doit savoir prendre les bonnes décisions, sachant que ses décisions auront des répercutions si elles sont prises à tort.


    III- Un Modérateur-forum doit également:
    - être actif sur le serveur (au moins 1h par jours)
    - avoir une écriture correcte. (interdiction d'écrire au format "kikoo ou sms")
    - être respecté et apprécié de la communauté
    - être actif dans la communauté en général
    - avoir une connaissance quasi parfaite des règles du serveur & de la Cité Des Sables
    - avoir 15 ans minimums
    - être présent régulièrement sur le site
    - laisser ses différents de côtés avec les autres joueurs pour prendre les bonnes décisions


    IV- Comment devenir Modérateur?

    Il faut faire une candidature* dans cette partie du forum, en respectant les consignes ci-dessous:

    *si et seulement si, vous respectez les conditions des parties II et III.
    - Le titre de votre candidature est sous la forme : Candidature Modérateur: VotrePseudo
    - Votre candidature doit faire aux minimums 20 lignes et doit être bien structurés (pas de couleurs inutiles...)

    - Votre candidature doit être répartie en 5 parties:
    - Partie 1: Présentation IRL simple (5 lignes minimums)
    - Partie 2: Présentation IG (10 lignes)
    - Partie 3: Votre expérience dans la modération (forums et serveurs)
    - Partie 4: Vos compétences en rapport avec le rôle de Modérateur
    - Partie 5: Vos disponibilités, horaires

    Si vous êtes intéressé par ce poste, merci de me contacter en MP dans ce cas je vous ferrait la démarche ! :)
    Cordialement, katycat25 - Je compte sur vous pour nous rejoindre à la cité des sables le 19/07 à 18h !
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 11 Juin 2015
  2. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
  3. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Bonne chance.
    Dommage que l'âge minimum soit 15 ans, sinon, j'aurais postuler :D
     
  5. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    T'es trop fou pour ce poste ? :) Nah jdéconne voyons même si un peut la véritée :)
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
  7. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    :eek:. T'es pas modeste a ce que je vois XD :3
     

Partager cette page

Chargement...