1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Remerciement pour ce cms!

Discussion dans 'La Open-House' créé par zelierre, 10 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8
    Hey, je voulais remercier TheTueurCity pour ce cms, le temps qu'il prends pour s'en occuper et sa présence continue sur le forum car oui ce cms est très complet et dispose de fonctionnalités rares pour un cms gratuit (Top Voteur, récompenses votes, support, sliders,... ) tout en ayant le principal (boutique automatique, accueil,... ).De plus je tenais à m'excuser de ne pas pouvoir faire de dons car je suis déjà limite pour payer mon serveur c'est pourquoi je ne profite pas de l'hébergement gratuit (tien encore un point positif :p) .Pour finir je tenais également à remercier IniActiviti & Drakenwoo pour leur activité et sympatie :).
    MERCI POUR CE CMS SUPERBE !
     
    Dernière édition: 10 Février 2015
  2. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Et moi snif....... XD ben on ne veut plus le répéter à TTC , on l'a assez dit mais on peut continuer ( dialogue intra-cérébrale ( je me parle tout seul)) :)
     
  3. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    • J'aime J'aime x 2
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    10628034_626855384098883_2640674740677057757_n.jpg
     
    • Fun Fun x 3
  5. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Ahah c'est simpa ce petit post :oops: Surtout un grand merci à la communauté car sans son soutiens CMW n'existerait pas !
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. zelierre

    zelierre 1er classe

    58
    2
    8

Partager cette page

Chargement...