1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Reporter un hors la loi du footer !

Discussion dans 'La Open-House' créé par IniActiviti, 10 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Tu te trompes. Il a (je pense) payé la license Creative Commons :).
    Et aussi, Les règles Creatives Commons sont COMME du copyright :). Et le copyright = Poursuites Judiciaires :)
     
  2. Galaxie69

    Galaxie69 Soldat

    7
    0
    1
    Nop, j'ai contacté :

    - Copyright.com
    - Creative Commons
    - Police Internt, je leur ai expliquer.

    TTC va être convoquer d'abord au commisariat pour avoir supprimer des données virtuels sans autorisations, puis être jugé pour ces faits
     
    • Stupide. Stupide. x 3
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 2
  3. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Et bien, et bien... Ce que tu as fait s'appelle du VOL de ressource. C'est aussi punissable par la loi. Tous les utilisateurs de CMS se doivent de la respecter à part si ils payent la license footer à 10€ :).
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Les CGU expliquent clairement que :

    "
    CraftMyWebsite est déclaré au nom de Vladimir K. sous la licence Creative Commons BY-NC-ND 4.0 .

    La licence est disponible publiquement à ce lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Toute infraction par un utilisateur ou par une personne physique ou morale ayant téléchargé le CMS et donc qui a accepté ces conditions générales d'utilisation pourra encourir des poursuites judiciaires.

    La licence Creative Commons BY-NC-ND 4.0 stipule principalement que :

    • Vous êtes autorisé à partager, copier, distribuer CraftMyWebsite par tous moyens et sous tous formats à condition que :

    • Vous ne vous appropriez pas CraftMyWebsite, vous devez donner crédits à CraftMyWebsite.

    • Vous ne devez pas faire un usage commercial de CraftMyWebsite.

    • Si vous modifiez, transformez CraftMyWebsite vous n'êtes pas autorisé à rendre publique l'oeuvre modifiée.

    • Vous n'êtes pas autorisé à prendre des conditions légales ou des mesures techniques qui restreindraient légalement autrui à utiliser CraftMyWebsite.
    "
    Donc c'est indiscutable, tu n'as pas le droit de t'approprier le CMS.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 3
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Bon bah j'appelle @TheTueurCiTy pour régler cette histoire :)
     
  7. SkaylerGames

    SkaylerGames Soldat

    13
    1
    3
    @Galaxie69 Oui j'ai trouver ton site car du la span sur skype
     
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    #AvoirDesGensSurSkypeC'estTropBienEnFaites #CeHastagEstBeaucoupTropLong
     
  9. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Juste, inutile de contacter TTC, il est sûrement déjà au courant de cette histoire (qui me fait bien rire). Sincèrement, je penses que @TheTueurCiTy ira nul part et restera posé sur son canapey à s'occuper de CMW.

    Bref, je ne veux plus attendre parler de ça tant que TTC ne c'est pas exprimé.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    "et restera posey sur son canapey à s'occupey de CMWey"
    Non ? Bon ben je sors
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. olivier57220

    olivier57220 Caporal

    121
    10
    18
    Attention : @Galaxie69 vous harcèle, j'ai une chaine youtube et il postait des commentaires haineux, heureusement, j'ai bloqué ses commentaires sur ma chaine !
    De 2 : CMW a ses droits, ne pas respecter les CGU de CMW c'est comme ne pas respecter Google ! C'est pareil ( pas en budget ) !
    Donc @Galaxie69 ton site peut-être bloqué, et, tu peux appeler les flics, ils ne feront rien, vu que c'est écrit noir sur blanc dans les CGU : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Alors maintenant c'est terminé. Plus aucun commentaire sur ce sujet. Ce site doit être fermé. A part si tu modifies le Footer avant !
     
  12. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Bon , c'est simple.
    Pour commencer le gosse de 12 ans tu range tes dents , on dirai des élèves qui menace les profs de porter plainte pasque il on confisqué leurs tel.
    Ensuite , depuis quand tu dois payer d'impôts pour avoir un droit sur l'open-source ? On appelle sa les droits moral petit ignorant, la licence Creative Common est une licence moral qui en sois n'est mas payante , elle permet de protéger une creation et garantir une preuve et un suivie en cas d'infraction , pour éviter daller loins le système est fait pour blacklisté qui "bloque" l'utilisation du site , nous n'avons NI accées au informations perso , ni au ressources du site , nous ne somme pas en infraction , et je pourrai attendre 1000 ans que les flics resterons a chercher les dealer , par contre , si je veut porter plainte , non seulement tu est en torts pour non respect de droits d'auteur , mais tu va payer les préjudice moral suite a cela.
    Calme toi gamin et continu a chercher tes lois bidons qui n'existe pas , si j'entend encore une fois parler de toi c'est le perma-ban , j'ai pas le temps avec des kikoos qui ne connaissent rien a la vie.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 3
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Amicale Amicale x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  13. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  14. olivier57220

    olivier57220 Caporal

    121
    10
    18
    Ouais ça c'est vraiment pas bien.
     
  15. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
  16. olivier57220

    olivier57220 Caporal

    121
    10
    18
    J'ai rajouté le com' police internet, si vous voulez vous connecter, le mdp c'est 'craftmywebsite' et pseudo : policeinternet
     
  17. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    mec, tu m'as tué !
     
  18. olivier57220

    olivier57220 Caporal

    121
    10
    18
    De ouf x)
     
  19. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    J'ai créer un nouveau ticket plus complet x).

    Bah comment t'es posté ce post alors?
     
  20. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    nan, mais il m'as tellement tué que j'ai réssucité xD

    moi je vais attaquer disneyland, il m'ont viré du space mountain xD
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...