1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [RESOLU]Port jsonapi localhost

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par raphkill, 28 Septembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. raphkill

    raphkill Soldat

    11
    1
    3
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Je tente de régler ceci depuis 1 semaine déjà
    Chez quel hébergeur êtes-vous ? : je suis en localhost avec le logiciel wampserver
    Description très détaillée de votre problème : L'installation du cms s'est passée avec succès seul problème à présent, jsonapi ne veux aucun de mes ports disponibles quand je rentre la commandes netstat /an et même quand je ne met pas des ports affichés avec cette commandes. Soit il me met is not properly forwaded soit il me met un message disans que le port est déjà use par java
    ScreenShot : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (encadré rouge = mon ip)
    Pseudo Skype : raphkiller349
    Autre chose à rajouter ? : J'en ai besoin pour tenter de dev des choses en local
     
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Meilleur réponse
    Il faut que tu ouvres les ports de ta box internet
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  3. raphkill

    raphkill Soldat

    11
    1
    3
    Oui mais il y en a pas d'ouverts de base ?
     
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  5. raphkill

    raphkill Soldat

    11
    1
    3
    Ok merci
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...