1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RubyCube - [PvP-Fac / Semi-RP / PvP-Box]

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par SgtBatayo, 26 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Qu'est ce que le serveur devrait ajouter ?

  1. QuakeCraft ?

    0 vote(s)
    0.0%
  2. FreeBuild

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Autres... (En commentaire)

    0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Bonjour / Bonsoir à tous ! Bienvenue sur le serveur RubyCube !

    RubyCube est un serveur PvP-Faction, construit, configuré et loué par une équipe de jeunes personnes toutes aussi talentueuses autant que gentilles et drôles rien que pour vous !

    RubyCube est un serveur à but non lucratif, mais avec une possibilité d'acheter des grades sur la boutique du site afin de financer le serveur, et uniquement à cet usage. Tout les paiements effectués sont considérés comme des dons, et ceux, jusqu'au dernier centime. Cet argent ne servira à rien d'autre qu'a financer le serveur qui nous à déjà coûté un bras.

    Notre équipe s'est réunie afin de vous proposer un serveur PvP Faction non cheat, sans explosions, pour inciter les joueurs les plus malins, talentueux, et aguerris à venir s'aventurer sur le serveur que nous leur avons préparé ! La stratégie et le talent sont des mots clés dans ce style de mode de jeu qu'est le PvP-Faction, et ceux encore plus si les explosions sont désactivées !

    Un PvP-Box est en cours de développement ! Profitez aussi de ce "mini-jeu" pour vous entraîner au PvP !

    Courage à vous tous ! Vous qui êtes des joueurs exceptionnels possédants un talent qui n'est plus à confirmer ! Aventurez vous sur ce terrain hostile qu'est la Warzone de RubyCube !

    Un style médiéval, classique mais qui a son charme particulier, des grades RP et dans l'ordre féodal, tout comme la monnaie du serveur, qui respecte l'esprit Role Play du serveur : Les Thalers.

    Date d'ouverture : Déjà ouvert !

    Site web : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    IP : playrubycube.omgcraft.fr

    Version : 1.8.X

    RubyCube : A vous de jouer !

    TRAILER :



    Créateur : Moi même, je suis fondateur.

     
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 31 Octobre 2015
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Si ton serveur te coûte 10€, je te conseille d'opter pour un VPS :). C'est plus stable ;)
    Aussi, je te conseille Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour ton site ;).
    Sinon, j'irai faire un tour :d
     
  3. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    TU peux m'en dire plus sur les VPS ? Je connais simplement de nom, je vois pas vraiment ce que c'est, au pire j'peux aller faire un tour sur Google mais si tu veux m'expliquer simplement, je suis preneur. Et merci pour l’hébergeur web. :D J’espère que je pourrai relier la BDD et le FTP sur cet hébergeur aussi. ^^
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Les VPS servent à pouvoir installer plusieurs serveur sur la même machine ;).
    Et normalement tous les ports sont ouverts ;)
     
  5. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Okay ! Omgserv proposent ou pas ? parce que j'ai déjà des joueurs potentiels, donc si on pouvait éviter de changer d'hébergeur, sachant que j'ai déjà payé x)
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Omgserv ne propose pas ça ^^.
     
  7. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    D'acc, je vais me renseigner au cas où.
     

Partager cette page

Chargement...