1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ruskasia - Serveur 100% PvP/Factions, tous est permis

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Isaac, 25 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Isaac

    Isaac Soldat

    12
    1
    3
    En effet c'est un spawn pris sur internet, je ne vois pas trop ou est le problème si vous voulez vous attarder la dessus pourquoi pas mais c'est dommage, sachant que nous venons de commencer et n'avons pas les compétences pour créer nous même nôtre spawn.
    Franchement je trouve celà vraiment bas de rabaisser nôtre projet sur le fait qu'une map est téléchargée de plus cette map et jolie et je n'aurais pas fait mieux avec mes qualités de build plutôt mauvaise donc je pense avoir choisis la meilleur solution.
    Ce message s'adresse évidement à Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. qui vient sur le poste uniquement pour dire "Burk une map téléchargé' et après se plaint que son post et était supprimé, c'est un clairement manque de respect de dire sa.
    Bonne soirée,
     
  2. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Personnellement j'aime pas trop les spawn pris sur internet. Je pense que si j'avais été à ta place j'aurai payé des builders.
     
  3. Isaac

    Isaac Soldat

    12
    1
    3
    Il faut savoir que payé des builders représente une somme conséquente sois environ 150€ pour un serveur pas encore ouvert car faire des builds sur des gros serveurs leurs fait de la pub sur un serveur même pas ouvert cela ne leur apporte pas grand chose, de plus ils sont très convoité.
    Et sortir 100-150€ de ma poche ne tente pas du tout, déjà que sortir 150€ pour le serveur m'a fait mal alors si faut doubler non merci.

    Il faut savoir aussi que CMW est une communauté de Fondateur essentiellement et que vous ne réfléchissez pas comme des joueurs, ayant été joueur moi même ce qui m’intéresser était le contenu du serveur et non pas son spawn, le spawn est intéressant pour des touristes pas des joueurs potentiels.

    Sinon possible de passer à autre chose car c'est assez désagréable de devoir me justifier alors que je présente mon projet ..
     
  4. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Il n'y a pas de gentils builders qui font ça à moins chère :eek:.
     
  5. Isaac

    Isaac Soldat

    12
    1
    3
    Les gentils builders ne connaisse rien au pvp fac et vont faire un spawn pas du tout adapté au style du serveur ( vécu )
    De plus le spawn que j'ai téléchargé est totalement adapté et optimisé pour un serveur PvP/Fac ou est le problème ?
    Vous cherchez vraiment la petite bête quand même
     
  6. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Oh oui mon amis , tu va t'en prendre 2 dans la même lignée , 1 tu va te faire ban pendant une semaine suite a ce mot "dictature" histoire de réfléchir un peu sur le mot & de 2 ne pas avoir pris en compte mon message privé.
    Ensuite que tu sois la depuis le début de l'année quesque sa change quand je te prévient ? Rien du tout , j'ai déjà été très aimable de te PRÉVENIR de te taire donc tu va pouvoir réfléchir x2 sur le mot "dictature"

    Je vais casser un peu les clos de partenariat et te faire comprendre certaines choses
    La machine leurs a coûté très exactement 120 euro , le nom de domaine 10 euro ET la réalisation de leurs site officiel 145 euro (délai de réalisation court (3 jours) tarif plus élevé)
    donc ce qui fait 275 euro , je ne connais pas plus en détaille les achats derrière (plugins , gestion machine etc..) mais cela fait déjà une belle somme , tu pense que il on les moyens de payer des buildeurs qui coûtent peau du cul concrètement ?

    Maintenant réfléchi 7x avant d'ecrire un truc sur ce forum , pasque la prochaine fois je vais te faire voir ce que une dictature l'amis.
    J'applique la sanction a 21h30.
     
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  7. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Malgré ça, il est vrai que sur un serveur le spawn n'est pas le plus important, étant donné qu'il ne fais que décorer...
     
  8. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
  9. Isaac

    Isaac Soldat

    12
    1
    3
  10. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    ha je ne connais pas :)
     
  11. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    C'est une autre entreprise avec des coût moins élevés que chez OVH sachant que c'est comme même le créateur. Ensuite je comprends très bien la situation du serveur Ruskasia, les builders corrects sont très très chères et très pris. Même si un serveur ayant fait sont propre lobby c'est un petit +.@Aslaack, regarde la définition de dictature avant de dire des mots où tu ne connais même pas le sens du mot.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. GreyWolf78

    GreyWolf78 Soldat

    13
    1
    3
    Ca l'air pas mal, j'irais surement y faire un tour :D
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  13. Isaac

    Isaac Soldat

    12
    1
    3
    Le serveur est enfin ouvert nous vous attendons avec impatience ! :D
     
  14. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    tu n'as pas le droit de mettre l'url de ton site si tu n'utilise si tu n'utilise pas CMW x)
     
  15. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    C'est un partenaire , le site est fait maison et le design c'est moi qui la fait , j'autorise le poste.
     
    • J'accepte J'accepte x 3
  16. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Ah ok ^^ Je ne s'avais pas :p
     
  17. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Bonjour, C'est un serveur très très simple, franchement c'est du revu & du revu,tu as pas de communauté ( 16h20 0 connecté normal ...) Je suis dessus de ce projet qui est en partenaria avec CraftMyWebSite...

    Mais je te souhaite tout de même bonne chance ! ( Au passage on peut voir tout de même tes plugins ;) ! )
     
  18. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Site web indisponible


    Je suppose que le projet est abandonnée ...

    @TheTueurCiTy pas bon choix de partenaire :') Tu as passer du temps à faire un site,mais le gérant n'a pas su garde son site & surement son serveur ... ^^
     
  19. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Avant de critiquer le projet des autres, je penserais d'abord au mien, n'est ce pas ?
    De plus je déconseille de critique le choix de TTC car il a sûrement ces raisons...
     
  20. F91

    F91 Soldat

    33
    6
    8
    Chacun est libre de ces choix hein..
    De plus en quoi le gérant n'a pas su garder son site? Il est héberger sur une offre ovh donc un engagement d'une année qui à démarré le 26 juin 2015, si le site est indisponible c'est peut-être une simple maintenance, je pense que si il avait réellement arrêter son projet il l'aurait fait savoir via son site alors avant de juger pose déjà les bonne questions pour te tenir au courant de la situation.
     

Partager cette page

Chargement...