1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Site lent avec le cms

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par CrazyBilou68, 9 Novembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. CrazyBilou68

    CrazyBilou68 Soldat

    30
    2
    8
    Bonjour !

    Tout à d'abord merci d'avoir et de continuer à développer ce cms qui est une merveille.
    J'ai donc un petit soucis avec celui-ci .
    Le site est super lent quand je vais sur les pages du cms. Le panel administratif, multicraft Ou bien phpmyadmin n'ont aucun problème de lenteur et marchent très bien. J'ai un serveur dédié de 16go de ram chez kimsufi sous debian 7.
    J'ai essayé d'enlever le serveur jsonapi, les widgets mais aucun changement .
    Avez vous des solutions à me proposer SVP ?

    Merci d'avance pour vos réponses et la lecture
     
  2. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Bonjour,
    essaye de réinstaller apache ou nginx ou mysql ou redémarres les juste avec:
    /etc/init.d/apache2 restart
    /etc/init.d/nginx restart
    /etc/init.d/mysqld restart
    Bonne soiré !
     
    Dernière édition: 10 Novembre 2016
  3. CrazyBilou68

    CrazyBilou68 Soldat

    30
    2
    8
    C'est fait pour mysql et apache car je n'ai pas nginx mais il n'y a pas d'améliorations :/
     
  4. CrazyBilou68

    CrazyBilou68 Soldat

    30
    2
    8
    Problème réglé !
    Cela venait du thème FlatWebsite, surement pas très stable avec la version du CMS,

    Bonne soirée à tous :)

    (A lock)
     
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Non, c'est juste que tu l'as pas config, du coup il fait des requêtes sur un serveur MC qui ne doit plus exister je pense
     

Partager cette page

Chargement...