1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Site très lent

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Slinky, 21 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Slinky

    Slinky Soldat

    4
    0
    1
    Hello
    J'ai lut un topique qui parlais du CMS comme étant très lent avec jsonapi.
    J'ai le même problème que lui, c'est à dire qu'en fonction de si je charge Json api ou non, le site est lent ou non.
    J'ai donc lut la piste proposé par un membre qui disais que ca viendrais de Hostinger, sauf que moi, c'est une connexion 127.0.0.1, donc local :)
    Pour expliquer plus précisement, j'ai ajouté mes logins jsonapi (4 en tout) et au fur et à mesure que j'en ajoute, le site deviens ultra lent, (environs 10 secs de plus à chaque api ajoutée)
    J'ai donc optimisé un peut, histoire que ça gène pas trop les joueurs à accéder au site, du moins à partir du launcher.
    En gros, j'ai fait en sorte que si l'index.php est ouverte depuis une connexion local (Crontab linux) le JoueurGrade.php s’exécute, et le json.php s’exécute en même temps, dans l'autre cas, si c'est donc un utilisateur réelle, le site charge l'include json.php que si le joueur se trouve sur la boutique, la banlist, ou le vote.
    Ce système fonctionne parfaitement, là n'est pas le problème. Mon problème est le suivant :
    Le site est toujours ultra lent alors qu'il est en local et sur SSD x) J'ai 4 API, voir 5 si je peut l'ajouter ca serais bien.
    Quelqu'un aurais une idée ?

    Config de mon dédié (SoYouStart):
    Intel Core I7 (Jamais dépassé les 40% d'uc utilisé)
    32Go de ram (Jamais dépassé les 60% de ram utilisé)
    240Go SSD (Utilisé à 39%)

    J'utilise BungeeCord 1.8 (3e version compilé) avec Spigot 1.8.1 Snapshot 0.1 et Jsonapi 1.8

    PS : Un reboot du dédié est programmé pour cette nuit vers 6 H, je viendrais vous dire si ça à changé quelque chose quands je serais levé x)

    Sur ce, bonne soirée et merci pour ceux qui vont chercher à m'aider. ++
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Salut ! As-tu tester de faire répondre les serveurs JSONAPI en envoyant une requête depuis la boutique sur chaque serveur JSONAPI ?
     
  3. Slinky

    Slinky Soldat

    4
    0
    1
    Hello, oui j'ai testé en désactivant chacun des serveurs, et en change le serveur sur lequel je test.
    Mon dédié a reboot ce matin, donc l’ensemble des minecraft avec, et toujours aussi lent, même avec 2 pauvres serveurs de connectés ..
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    EDIT : Je refait mes configs JSON, je pense avoir compris d’où viens le problème, je vous tiens au courant
     
    Dernière édition: 22 Juillet 2015
  4. explokill

    explokill Soldat

    8
    0
    1
    Même problème pour ma part, le site marche très bien et si il est relié a mon serveur via jsonAPI il met très très très longtemps a charger
     
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    je sais pas si c'est toujours actif mais le site charge instantanément pour moi.
     
  6. explokill

    explokill Soldat

    8
    0
    1
    Je pense que pour ma part cela doit venir de mon hébergeur (000webhost.com) je compte de toute manière le faire tourner prochainement sur un Raspberry en espérant que sa ne ralentisse plus
     
  7. Slinky

    Slinky Soldat

    4
    0
    1
    Hello, nan le bug est toujours présent, j'ai juste libéré la page index du changement json pour pas influer sur mon launcher, mais si on va dans la banlist, ou vote, ou boutique l'include json.php est chargée, et là ca lag bien bien bien.

    J'ai testé d'afficher une phrase sur mes serveurs, tous configurés pareil, sauf que le port Query, Json et autre sont différents. Seul un serveur répond, le reste fait crash le serveur. Des idées ?
     
  8. explokill

    explokill Soldat

    8
    0
    1
    Moi j'ai réinstallé le CMS, et j'ai tout remis mes réglages sauf JsonAPI et mon site marche très bien, mais dès que je configure la connexion a mon serveur, plus rien a faire le site ne charge même plus, je me demande si c'est pas un problème au niveau des ports ouvert de mon hébergeur(000webhost.com), c'est peut-être pareil pour toi
     

Partager cette page

Chargement...