1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Site très très lent.

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Lou363, 7 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Lou363

    Lou363 Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour,
    J'ai installé hier CraftMyWebsite Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Mais la vitesse de chargement de mon site internet à doubler, comme le prouve le test ci-dessous:
    [​IMG]
    Le problème ne vient pas de mon hébergeur ni Minecraft (omgserv) ni web (hostinger). J'ai une base de données d'installé (qui marche) et JSONAPI (qui marche selon le test). Le problème ne vient pas de ma connexion, car j'ai du 42 m/s (oui je sais, c'est énorme) et mon Pc est nouveau (Windows 8.1).TOUS Les programmes y compris CraftMyWebsite est à jour.

    Merci d'avance.
     
  2. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Désactive JSONAPI pour essayée si c'est plus rapide, sinon cela peut bien venir de hostinger. ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    C'est très très llleenn -_-
    ça vient de ton herbergeur web pas du cms ou si ta modifier des fichiers qui faut pas
     
  4. Lou363.

    Lou363. Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour,
    J'ai perdue le mots de passe de mon compte, mais si désactive JSONAPI le site deviens beacoup plus rapide. Mais si je supprime JSONAPI, le shop qui est notre seul source d'argent deviens fichus ! Que dois-je faire ?

    PS: Le système de mots de passe oublié ne fonctionne pas.
     

Partager cette page

Chargement...