1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

SONDAGE - ShoutBox !

Discussion dans 'La Open-House' créé par XxNitroremxX, 5 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Bonjour,

    Je pense que je ne suis pas le seul a en avoir marre du fait que dans la shoutbox, on voit qui répond a quel post. C'est très chiant, on peut même plus parler, donc voila, je vous invite a voter dans le sondage, on verra qui aime et qui n'aime pas cette modification, afin de peut être demander a ce qu'elle soit retirée ? :')

    Voila,

    Merci :D
     
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Viens on va "délirer" c:

    XxNitroremxX :kappa:


    Sinon je suis contre catégoriquement.
     
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Cette fonction est bien pour les petits forums de moins de 1000 membres, puisque ça ne spam pas dans la shoutbox; mais le forum CraftMyWebsite n'étant pas un petit forum, ben ça spam

    Et le spam c'est pas bien m'voyez
    illuminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminatiilluminati
     
  4. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Ou alors, laisser les événements dans la shoutbox, mais afficher seulement les événements du staff ou bien seulement quand un joueur créer un sujet. :)
     
  5. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Surtout que juste en dessous de la shoutbox on à les "nouveaux messages" donc je vois pas l'utilité :kappa:
     
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  7. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    12 Contre 0 Pour,
    On désactive ou pas *-*
     
    • J'accepte J'accepte x 2

Partager cette page

Chargement...