1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Souris gamer Minecraft pour 60e Max

Discussion dans 'La Open-House' créé par AngryKiller, 13 Novembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Salut, je recherche une souris gamer pour 60e max mais je sais pas trop quoi choisir :Banghead:


    J'ai déjà trouvé un modèle qui a l'air pas mal --> <a href="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens." La SteelSeries Rival /a>



    Mais je sais pas trop :(
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je te conseille une Spirit of gamer. Elles sont pas trop cher pour la qualite ^^. (J'en ai trouvé une à 17€ xD)
     
  3. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Spirit or Gamer c'est le modèle ou la marque?
     
  4. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    C'est du Advance, l'une des seules gammes à peu près potable, mais elles tiennent super bien, j'en ai une ! ;)
     
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  6. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    je vois pas trop l'intérêt de mettre 60€ dans une souris, y'en a de très bonnes à 30€... ^^"
     
  7. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Certes, mais après pour le prix, certaines performances sont meilleures, le dpi, les poids amovibles etc ... ;)
     
  8. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Une que je vais me prendre (mac aussi): Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Après, c'est un petit peu au dessus de ton prix, mais chez de revendeur, tu dois l'avoir à moins chère ;).
     
  9. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    pas mal
     
  10. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    J'ai vu sa mais par contre, sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ils disent quel est compatible Mac et sur le site de Logitech ils te disent Windows Vista et Seven. Donc sa voudrait dire que sur Mac on ne peut pas la parameter


    Sinon j'ai vu sa: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition: 18 Novembre 2015

Partager cette page

Chargement...