1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

starpass

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par tazmast3r, 12 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. tazmast3r

    tazmast3r Soldat

    25
    1
    8
    Bonjour,

    Je fais juste ce post, afin de prévenir un souci avec starpass , il bloque les méthode de payement SMS et autre car le site ne respect pas leur politique ( perso

    j ai suivis simplement le tuto sur le forum)
    leur message:
    Sachez que si des URLs de documents sont fausses, ou bien si votre site n'est pas visible (ce qui est le cas de http:\\site.extension/index.php?action=starpass )
    , ou encore si nous ne trouvons pas l'encart de paiement StarPass, il est possible que nous bloquions les solutions de paiement.

    après quelque mail il m ont précisé qu'il font justement des "vérifications sur ce genre de CMS"

    leur proposition pour résoudre cela : "
    Nous vous conseillons de créer un nouveau document en indiquant précisément l'adresse URL que doit saisir vos clients afin de parvenir à notre encart de paiement.
    Vous pourrez ensuite supprimer ce document inactif XXXXX"

    auriez vous d'autres informations ?
     
  2. surfeur

    surfeur Soldat

    47
    1
    8
    jai deja ouver un poste a ce sujer moi il me lon reactivee mes il faut enlever le mo don sur tou ton site et leur expliker q'uil fau se conecter au site pour pourvoir utillizee le lien
     
  3. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Effectivement les dons sont interdits par les CGU de starpass, mais personnellement je n'ai pas eu besoin de retirer le mot "Don" de mon site.
    Faites aussi attention à ce que votre URL de document ne soit pas la même que l'URL de la page d'accès et l'URL d'erreur.
    Voilà ce que j'ai mis (je l'ai essayer sur plusieurs sites), tout marche et je me suis pas fais bloqué par starpass.
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. tazmast3r

    tazmast3r Soldat

    25
    1
    8
    je viens de faire la modification... je vais attendre voir, je te remercie pour ta reponse
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    moi je leur ai renvoyé un mail en demandant les raisons puis j'ai modifié mon URL d'accès qui fonctionnait pas et il m'ont réactivé tout XD
     
  6. surfeur

    surfeur Soldat

    47
    1
    8
    a tu devrai le metre en tuto car mois sa maurai pu eviter de tous modife
     

Partager cette page

Chargement...