1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

StillAlive [1.8] - UHC/PvP

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Oxykis, 20 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Et bien salut tout le monde ! Je vous présente aujourd'hui mon serveur (enfin) ! Je tiens d'abord à préciser qu'il ouvriers publiquement (en version BÊTAS) le mercredi. Mais lisez bien, le concept du serveur pourrai vous intéresser...

    StillAlive possède plusieurs modes de jeu. Vous aurez accès à deux serveurs: le serveur principal, dit "UHC", et le serveur secondaire, dit "PvP Box".
    Voici donc les caractéristiques de ces deux serveurs (qui sont bien évidement relié par un proxy BungeeCord):

    Serveur UHC:

    Embarquez sur notre serveur Semi-RP/UHC ! Mais quel est son but ? Le voici: vous avez à votre disposition le plugin Faction, qui vous permettra de créer des factions (comme son nom l'indique...). Mais il est assez particulier... Contrairement aux serveurs "PvP Fac", sur StillAlive, les claim sont nerf. Alors, vous allez me dire que sa ressemble à la même chose sur le serveur de TTC. Je suis d'accord que cette idée vient de lui. Mais je lui ai demandé si cea ne le dérangeait pas, et nous avons passé un accord: j'ai le droit de nerf le claim, à condition que le reste de son serveur ne soit pas plagia (histoire etc...). Ceci est un accord respecté, donc ne vous inquiètait pas, StillAlive est bien différent du serveur de TTC.
    Pour reprendre, vous n'aurez AUCUNS moyen de faire votre base safe. A vous de bien la cacher ! Aussi, le serveur est en Auto-RankUP. Ce qui veut dire ? En fonction de votre temps de jeu, vous débloquerez des grades (il y a trois grades gratuit, dont celui par défaut). Avec ces grades, vous aurez accès à de meilleurs kits, ainsi que plus de place dans votre enderchest ! Il s'agit d'un moyen unique de protéger ces ressources !
    Et pour pimenter le tout: difficulté UHC. Ce qui veut dire que vous ne pourrez que régène vos cœurs avec des pommes en or ou des potions. Mais vous pouvez revivre à l'infini.
    Un créatif est aussi disponible sur le serveur (actuellement en création...).

    Serveur PvP Box:

    Il s'agira (oui, il ne sera pas ouvert avant la version OFFICIELLE de StillAlive) dans vrai PvP Box. Vous aurez une armure en cuire, avec une épée en pierre, et vous devez aller vous combattre en arène. A chaque kilos, vous récupéré: le staff de votre adversaire, du lapis, des fioles d'exp et de l'argent.
    Un shop, une table d'enchant, une enclume etc... sont disponibles à la safe zone (pour y retourner: délai de 5 secondes).
    Il est actuellement en dév car l'arène n'y pas fini, ainsi que les tests.

    Voilà une brève présentation du serveur StillAlive.

    IMPORTANT: Le serveur BETA ouvre mercredi !
    Inscrivez-vous sur notre forum (dès maintenant) pour faire part de vos idées...
    Il est également possible de s'inscrire à une BETA List sur le forum (qui permettra aux joueurs qui ont envie de le tester, ils gagnerons quelques récompenses en échange...).
    Mais faites vite, il n'y a que 10 places !
    Pour vous inscrire: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    Liens utiles:
    Notre site: IL EST ACTUELLEMENT DÉSACTIVÉ POUR CAUSE DE CRÉATION DE THÈME
    Notre forum: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Notre serveur: Attendez mercredi pour l'ouverture de la béta !​
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. gibbs47

    gibbs47 Soldat

    37
    4
    8
    Je me suis inscrit !
     
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Ok, tu es enregistrer sur la liste ;). Aux suivants ?
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    Si tu fais un créa, fait gaffe aux glitch avec les délais de tp ça coûte très cher aux autres joueurs après ^^
     
  5. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Mouais... Je sais pas encore si après la béta on l'ouvrira... Je rappelle que les inscriptions se termineront ce soir.
     
  6. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Juste si je peux te dire quelque chose, sur ton site, faudrait que tu enleves les :� et aussi peut être changer un peu les sliders non ?
     
  7. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Je suis en train de le recorder (thème)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Ok ça marche super.
     
  9. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Je rappel que le serveur ouvre ses portes demain !
    Ce qui veut dire: que j'ai besoin des faibles participants à la BETA List dès demain pour faire les tests majeurs... Si d'autre veulent s'inscrire, il reste 8 places.
     
  10. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Ok ça marche je m'inscris.
     
  11. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Bonjour ! Content de vous annoncer que StillAlive ouvre ces portes (en béta) aujourd'hui ! Pour ce connecter: mc.stillalive.fr (IP, serveur 1.8). Mais que veut dire le mot béta ? Et bien voici:

    Le serveur n'est pas terminé...Mais assez avancé pour l’ouvrir. Voici donc une version d'essaie pour faire de tests des choses déjà existantes. Mais sa implique quoi? Voici une liste des problèmes de la version béta:

    - Il y aura des redémarrage souvent
    - Le serveur risque de rencontrer des bugs

    C'est pas grand chose, mais déjà ça... Donc. Voici également une liste des choses que nous allons faire pendant la version béta:

    - Finir la construction du château
    - Amélioration des points de tp
    - Améliorations des permissions
    - Ajouts de plugins
    - ...

    Voilà. En attendant, 5 personnes ce sont portés volontaire pour nous aider à aller plus vite dans cette version béta. Quand ils seront connectés au serveur, le rôle sera de tester certaines choses (merci de me contacter par mp).

    Donc, on vous attend sur la version béta du serveur !
     
  12. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Ok ça marche j'arrive.
     
  13. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Ouverture du serveur PvP Box ! Mais maintenance du serveur principal... Le serveur pvp box est accessible quand même ! Même IP !
     
  14. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    je suis sur ton serv il est super
     
  15. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Merci. Plus il y aura de monde, mieux se sera ! Mais une autre arène est en construction (plus grande !).
     
  16. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    j'ai hate qu'on puisse aller sur les UHC
     

Partager cette page

Chargement...