1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Suggestion skin via le profil du joueur

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Mathieu, 7 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mathieu

    Mathieu Soldat

    20
    2
    3
    Bonjour/Bonsoir
    Comme indiquer dans le titre de pouvoir mettre ou changer de skin vie le site les joueur iront dans leur "Profil" et change leur skin , je sais que ses possible j'ai vue sa sur un site d'un serveur que jouer auparavant :)
    Voila j’espère que vous m'avait compris !
     
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    C possible mais je crois que il faut avoir un serveur de skin
     
  3. Mathieu

    Mathieu Soldat

    20
    2
    3
    Il faut avoirs un serveur de skin ? ses a dire ?
     
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    bah c difficile a expliquer mais pour avoir un serveur de skin tu dois le "coder" et après créer un launcher et le modifier pour faire en sorte que les skins du serveur de skin s'affichent

    Si tu crois réussir a faire sa regarde des tutos mais faut savoir coder
     
  5. Mathieu

    Mathieu Soldat

    20
    2
    3
    Ok bah pour moi ses mort :(
     
  6. SuperBGCrafteur

    SuperBGCrafteur Soldat

    24
    0
    6
    C'est possible j'ai fait un tutoriel simple écrit et vidéo et je l'ai déjà fait mais il faut des compétences en PHP pour faire la page d'insertion du skin (la page profil) donc c'est possible et je crois que c'est programmé. Je ferais si j'ai le temps un code script pour ceci. Au pire tu demande gentiment à @TheTueurCiTy et il va peut-être le faire dans une prochaine mise à jour.

    Mais non c'est pas mort ! Attend peut-être que @TheTueurCiTy fera dans une prochaine maj ce genre de chose ou qu'un membre comme moi postera ce genre de script ! :)
     
  7. Mathieu

    Mathieu Soldat

    20
    2
    3
    Sa seras super géniale que @TheTueurCiTy le fasse ! car j'ai aucune connaissance en PHP :)
     
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    PAS DU TOUT!
    Il y a dans le FTP un fichier magique qui s'appelle "include". Il contient une api qui permet d'avoir le pseudo du joueur :). Après, à toi de trouver la variable php pour mettre le pseudo du joueur :).
     
  9. cheesyp

    cheesyp Soldat

    13
    1
    3
    Ce ne sera pas possible si tu fait un serveur basique sans launcher, les skins sont stockés sur les serveurs de mojang et tu ne peux donc pas modifier un skin directement depuis ton site, il faut pour cela passer par les serveurs de mojang, après si tu peux quand même l'afficher en allant le skin directement sur le serveur de mojang
     
  10. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Si! Car il faut faire un launcher spécial qui afficheras les skins comme la mieux expliqué que moi @cheesyp
     
  11. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    J'avais mal compris. En fait il veut qu'ont puisse changer de skin depuis le site! Et bien, il faut faire comme a dit @cheesyp ;)
     
  12. SuperBGCrafteur

    SuperBGCrafteur Soldat

    24
    0
    6
    Il veut dire faire un serveur de skins type Ascentia, Lifecraft ou tout autre serveurs.
     
  13. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    je pense très sérieusement qu'il ne le feras pas, sa après sa concerne tout un bordel a associer avec son launcher ect...

    il ne faut pas toujours compter sur lui pour tout faire ...
     
  14. cheesyp

    cheesyp Soldat

    13
    1
    3
    A la limite on peut toujours faire un script pour permettre d'upload l'image du skin sur le site mais après faudra quand même que ton launcher récupère le skin
     
  15. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Ouais mais dans tout les cas faut créer un launcher personalisé et faire en sorte que ce launcher récupère les skins du serveur de skins et les affiche en jeu ce qui est assez difficile
     
  16. cheesyp

    cheesyp Soldat

    13
    1
    3
    Pas spécialement difficile car il me semble qu'il suffit de remplacer le lien du serveur de skin de mojang par ton propre serveur de skin
     
  17. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Je sais pas si vous avez trouvé une solution mais moi j'ai la mienne depuis assez longtemps.
    Tu peut créer un bouton skin dans un profil du joueur mais par contre sa va t'envoyé sur un autre site (Site pour les SKINS) donc la BDD seras différente de celle de CraftMyWebsite.
    Mais tout es faisable, suffis de voir si on peut relier le site avec celui de skin (en gros de récupérer le joueur dans la BDD de cmw_users) pour éviter de ce réinscrire de nouveau sur le site de skin.
    Voici le la solution pour créer un site de skin : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Par exemple moi c'est comme ceci sur mon site regarde : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. & ensuite tu va cliquer sur le site de skin dans une miniature qui va t'envoyé dans ce lien qui est toujours le même hébergeur d'ailleurs ::Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. .
    Donc la réponse c'est que tu peut le faire bien sûr mais seulement pour un launcher personnalisé avec un mod qui modifie le .class de la base de skin en remplacent par le tient mais faut ce connaitre minimum en JAVA.
    ( Je sais pas si j'ai vraiment répondu ou bien aider à votre problème )
     
    Dernière édition: 19 Mai 2015

Partager cette page

Chargement...