1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Support du CMS, les commentaires ne s'affiche pas.

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par PhX801, 30 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Bonjour,

    J'ai un problème sur mon CMS, je ne sais pas si c'est chez tous le monde ou si quelqu'un la déjà eu.
    En essayant les fonctions du CMS pour voir si tout est OK, je me suis aperçu d'un problème dans la page support de mon CMS.
    Quand je porte dans le support, le ticket s'affiche bien, quand je poste un commentaire dans le ticket, celui ci ne s'affiche pas. Je ne parviens pas à trouver d'où vient le problème avec mon niveau en programmation Web.
    Voici se qu'il faut retenir : Le CMS est à jours en 1.4.0, le thème est Wooder-craft par @Amjido, l'hébergement se fait par un serveur dédié louer chez OVH (apache2, mysql-server, phpmyadmin, sqlite etc) sont à jours, aucun problème avec le mod_rewite, les fichiers htaccess etc.
    Le lien de mon site: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Bien cordialement. PhX801
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    mysql-server + sqlite ????????????????????????????????????????? Normal x))) ?

    J'ai tester de poster un commentaire sur ton site, j'ai donc remarqué que la partie traitement de donnée semble fonctionner vu qu'après avoir poster, l'heure, la date et le pseudo de la personne ayant commenté sont là ! Le problème vient ne effet du texte qui semble ne pas être récupéré.

    Cependant, la page support du thème indique clairement que c'est récupéré :
    PHP:
    <div class="right-ticket-commentaire">
    <?php echo $ticketCommentaires[$tickets['id']][$i]['message']; ?>
    </div>
    Pouvons nous avoir des informations supplémentaires svp ? Par exemple :
    • Contenue de la table cmw_support_commentaires
    • Votre page support.php dans votre thème

    Voili voilou
     
  3. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Sqlite c'est pas pour CMW, c'est pour autre chose, autant pour moi. Lol
    Voici les fichiers : http://Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    OK,

    Alors, selon ton fichier SQL, problème vient partie Traitement de donnée et non pas récupération ;) ! En fait, les message ne s'inscrivent pas dans la table :/

    Pourrais-je avoir ton : controleur/support/ticketCommentaire.php et le modele/support/postCommentaire.class.php
     
  5. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Na c'est toujours les fichiers sql et support.php x)))
     
  7. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    J'ai exprès ajouter un (2) à la fin du fichier lol

    Je viens de télécharger mon propre fichier et il est bien différent.
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui en effet en cliquant sur le lien ça va sur le support normal mais en le copiant/collant ça vas sur le 2 x)))))))))))))

    Sinon pour le problème ... je ne vois rien d'anormal :eek: je vais regarder un peu plus en profondeur et je vous dit
     
  9. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Ok ça marche.
    Il faudrai aussi voir si ailleurs ça le fait aussi mais ça m'étonnerait sinon ont aurai déjà sûrement eu quelque chose sur le support
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    J'ai vu que tu utiliser mon script de remove de com du coup je me suis dit ça peut venir de là, j'ai tester ça marche :/, j'ai tester avec ton thème, ca marche aussi donc :/

    Tu aurais pas par hasard, toucher un fichier, ou supprimer un truc ???
     
  11. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Non, rien supprimer, rien toucher à part se qui fait parti du thème et les fonctions que j'ai ajouté.
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Quelles fonction ? x)))) :p
     
  13. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Le forum qui est indépendant, les serveurs viewers dans l'en-tête, les script pour corrigé la boutique et le panel admin, les modifications du footer.
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    mmmm donc rien qui impacte le support :(.

    J'ai également remarqué qu'on pouvvait mettre qu'un commentaire x))) c'est bizarre mais d'où ça vient ........ dieu seul le sait ;)
     
  15. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    J'ai remarqué que quand j'appuie sur la croix pour supprimer le commentaire, ça me ramène à l'index. Peut être le script pour supprimer les commentaires ? Je vais y jeter un œil
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Non c'est normal x)
     
  17. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Ok alors je ne sais pas. Faudra que je face une installation de test pour essayer les différentes possibilités.
     
  18. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Merde nan le truc vient de mon thème :/
     
  19. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Ha Oui ? et tu à une correction pour ça ?
     
  20. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63

    Je cherche encore désolé :/
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...