1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Survie 1.7.10 + Skyblock] Survival-Craft

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par criicrii, 9 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. criicrii

    criicrii Soldat

    15
    4
    3
    Salut à tous , je viens de créé mon serveur et je le poste ici afin d'avoir vos avis .
    Mon serveur est un petit serveur totalement gratuit qui a pour but de prioriser l'entraide et de récompenser
    les joueurs contribuant au serveur , j'aimerais donc un avis sur mon site Web ainsi que sur mon serveur et mon forum .
    Quelques petites précisions avant que je ne me fasse lyncher :p .

    1. Le site n'est pas encore fini , quelques ajouts en boutique et une tentative de résolution du problème de vote sont à venir .
    2. Le site est un condensé de tout ce qui sera disponible sur le forum plus tard (Mods , métiers , support , etc ...)
    3. Je ne suis pas un graphiste de fou , du coup ce ne sera pas le plus beau serveur ou vous aurez poser vos pieds .
    4. Le forum est en cours d'élaboration , je recherche plus un avis sur les différents catégories que sur le contenu .
    5. Je n'avais aucune connaissance en Php (Enfin si mais ça date de 10 ans) , en serveur minecraft et en CONFIG.YML TABARNAK .
    6. Toutes remarques seront prises en compte à partir du moment ou elles sont constructive , merci les amis .

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    Dernière édition: 10 Décembre 2015

Partager cette page

Chargement...