1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Thème

Discussion dans 'Vos demandes de Thèmes CraftMyWebsite' créé par Mario359, 14 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour à vous,
    Je vais vous demandez un thème très particulier puisque c'est l'équivalent de deux thèmes
    Avant de commencer sachez que je ne veux pas de thème avec le nom de l'auteur dans le pied de la page, mais plutôt dans la zone partenaires en bas de page principale (négociable)
    Je voudrais un thème qui ressemble à Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. sauf que les couleurs principales doivent être le noir et le bleu foncé et la police principale le Calibri

    Dans le thème, je n'ai pas besoin d'espace client (Connexion/Inscirption), pas de ban-list, pas de boutique, pas d'accueil et pas de support

    Pour que les Administrateurs puissent se connecter au panel d'administration, j'ai demandé ce script : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Et pour que les joueurs puissent voter, celui-ci : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    Par contre, les actualités seront sur une page et donc plus sur la page principale

    Alors pourquoi est-ce que le thème est complexe ?
    Parce qu'il a une interface différente pour mobile !
    En gardant le même style, sur mobile il n'y aura pas d'image de font, pas de slider sur la page principale, pas de templates tout en ayant accès à toutes les pages du site web


    Bonne chance et merci beaucoup à celui ou celle qui ferra le thème :Kiss:
    Mon Skype où je ne suis pas très présent : Mario359_
     
    Dernière édition: 26 Mars 2016
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Lekydev' peut te le faire :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Tu as bien lu les conditions ?
    Si oui, bonne chance :Brb:
     
  4. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Si ils te le propose c'est qu'ils sont qualifiés pour , sinon ils ne le feraient pas et vu t'es condition , estime toi heureux que des personnes te proposent de le faire , et surtout gratuitement ! :)
     
    • J'accepte J'accepte x 2
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...