1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Thémes, Plugins payant

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Phanthyo, 13 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Bonjour, comme j'ai vu dans les post précédant c'est que malheureusement y'a pas asser de donts et y'en auras jamais asser (je ne pense pas...)
    Voici ce que je propose:

    -> Des nouveaux thémes qui serrons payant par starpass/allopass ou paypal, CB...
    Mais attention, ces thémes serrons pas trés haut en therme de prix et ne dépasserons pas les 4euros car aprés cela fais trop chére pour les joueurs.

    -> De nouveaux plugins par exemple Forum, Loterie, Shadow... avec les même système de paiement qu'ont précédant.
    Les plugins ne dépasseront pas les 2/3euros car aprés pareille les joueurs ne pourront pas s'acheter ce qu'il aimeraient...

    Cordialement, Phanthyo
    Codeur et Développeur Minecraft
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    1) Communauté d'utilisateur pas asser grande pour l'instant (Je verrai quand il y'aura 200 Sites actif)
    2) Je ne cherche en aucun cas a me faire du fric ou quoi que ce sois de ce genre donc le fait de vendre des trucs a peine aprés le lancement ne me plait pas réelement , les gens qui aiderons grâce au don aurons bon nombre de cadeaux sur la durée que ceux qui achètent une seul fois , et le temps passé a faire un thème "vendable" coûterai bien plus que de travailler et être payé au smic. (Et vu le nombre incroyable de fils de pute qui vont mettre les thèmes sur leurs site de vente pas légal je ne pense pas que cette solution va être super.)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Oué pas faux dans un sens ... Mais après faut quand même rentabilisés vos machines d’hébergement et pas que comptés sur les donts car y'en auras trés peut !
     

Partager cette page

Chargement...