1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Changer les gains de vote.

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par XxNitroremxX, 11 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Bonjour :)

    Dans ce tuto je vais vous apprendre pas à pas comment changer les gains suite à un vote pour votre serveur.

    Pour pouvoir suivre ce tutoriel , vous devez être connecté sur votre site et bien entendu en être un administrateur.
    Ensuite , votre site et votre serveur doivent être connectés avec JSONAPI. (Je vous invite à suivre ce tutoriel d' @IniActiviti si vous ne l'avez pas déjà fait : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. )

    1 : Veuillez ouvrir le menu déroulant "Mon Profil" en haut à gauche de votre site web (Sauf si vous utilisez un thème qui change de menu de place)
    2 : Cliquez sur le bouton "Administration" qui est encadré en bleu sur l'image.
    [​IMG]
    3 : Sur votre panel CMW , cliquez sur le bouton "Voter" qui se trouve dans le menu à gauche (Encadré en vert)
    [​IMG]
    Vous êtes redirigé sur une page de configuration des votes. (Avant d'éffectuer la partie qui suit , veuillez créer un lien de vote)
    4 : Ici se trouve le message affiché sur le serveur lorsque vous avez voté (Celui-ci est vu par tout le monde)
    5 : Ici est le menu déroulant ou vous pouvez trouver le nom du serveur sur lequel vous voulez que le joueur obtienne sa récompense (Plusieurs serveurs peuvent être connectés au site)
    6 : Ici se trouve la case ou vous pouvez entrer l'ID du block que vous souhaitez donner au joueur (Dans mon cas , j'ai choisi la Stone pour le tuto)
    7 : Enfin , ici se trouve la case qui nous interresse , autrement dit la quantité (de stone dans notre cas) données au joueur. Vous pouvez mettre la quantité qui vous convient ( 10, 16, 28 etc..)
    [​IMG]

    Configurez tout cela à votre guise.
    Par exemple :
    [​IMG]

    Après avoir fait cela , allez sur votre site , cliquez sur l'onglet "Voter" et vous serez redirigé sur votre page de vote.
    8 : Cliquez donc sur votre bouton de vote (Qui ne s'appelle pas forcément "voter sur Rpg-Paradize")
    [​IMG]

    Voila :D Vous avez voté pour votre site , et vous allez gagner votre récompense.

    Message initial :
    [​IMG]
    Message après modification :
    [​IMG]

    C'est tout pour ce tutoriel , j'espère que cela vous a aidé , n'hésitez pas à me donner vos avis et à me dire si je dois changer quelque chose :)

    Naiys pour vous servier :D
     
    • Utile Utile x 2
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Tu devrais rajouter [NoobFriendly] devant ton titre
    Sinon bon tuto
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Merci , noobfriendly ?
     
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    NoobFriendly = Pour les noobs ;)
     
    • Fun Fun x 1
  5. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Ah oui d'accord j'avais pas compris ça comme ça :D
     
  6. thib13016

    thib13016 Soldat

    3
    0
    1
    Moi sa ne marche pas
     
  7. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Mais encore ?
    Qu'est ce qui ne marche pas ?
     

Partager cette page

Chargement...