1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Plus de grade sur le site.

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par Sprik07, 29 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Bonjour !
    Je vient ici poster une solution très simple pour créer 1 grade de plus (Ou plus si vous le souhaitez) sur votre site.
    Mais je tient à préciser aussi que je vient de commencer des modifications pour donner accès au 2ème rang du site (1er rang FONDATEUR, 2eme rang MODERATEUR puis le 3eme rang JOUEUR) quelques fonctionnalités comme la suppression de ticket par exemple.
    Bref, alors maintenant pour crée le grade aller ici : controleur/profil/index.php
    Maintenant aller à la ligne où y à écris ceci :
    Puis maintenant veuillez rajouter une structure de contrôle "elseif" & écrivez par exemple ceci : elseif($joueurDonnees['rang'] == 2).
    En gros veuillez faire comme cette exemple type :

    (Dans cette exemple je n'est rajouter qu'un seul rang en plus qui est modérateur, & vous pouvez aussi attribuer des couleurs pour chaque rang mais à vous de faire ceci car c'est assez simple.)
    Pour finir pour mettre le grade à une personne rendez-vous dans le panel puis dans membres pour mettre le rang "2" à la personne souhaiter puis valider, bravo maintenant il est passer en Modérateur (voir sur sont profil) :)
    Attention à ne pas créer un grade avec le chiffre 0 sinon vous allez modifier sans doute le grade principal Joueur. (à mon avis)
    Une suite de ce tuto pourras êtres effectuer pour rajouter par exemple la permission au modérateur d'avoir accès à certaine fonctionnalités. ;)
     
  2. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Pour faire des permissions tu vas devoir modifier beaucoup de fichiers ^^ Ce serait limite un CMW v2.0 je pense x) ^^
     
  3. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Oui tu n'a pas faux sur ce coup là, pour l'instant sa permet de rajouter seulement un petit + & ensuite je vais essayée de faire les permissions :cool:
     
  4. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    BadAss voit ça avec @TheTueurCiTy je pense voir si il a pour projet de le faire comme ça il pourrait le rajouter à une prochaine MAJ et vous pourriez plancher dessus ensemble ^^
     
  5. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Je ne pense pas vraiment qu'il est besoin de mon aide pour faire ceci, mais je vais essayée de faire ça moi même pour voir & surtout que c'est moi le réalisateur de ce tuto ! :p
     
    • Creatif Creatif x 1
  6. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Pour le faire tu devrais te référer à une BDD qui dirait si tel user a une permission alors il peut afficher ça et vice-versa ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Exactement tu marque 1 point je me pencherai dessus quand j'aurais réaliser la page maintenance ;)
     
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Et beh.
    Ça règle ce que quelqu'un avait demander ^^
     
  9. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Up, j'ai rajouter au Modo de pouvoir Fermer/ouvrir les tickets :D
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  10. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Moi aussi depuis déjà 1 semaine ;)
     
  11. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Salut,
    Tu pourras faire un tuto pour modifier également les permissions (d'ouverture/fermeture des tickets) des membres s'il te plait ?

    Merci ;) !
     
  12. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Facile,
    PHP:
    <?php if ($_Joueur_['rang'] == 1?>
    , tu remplaces 1 par le numéro de ton grade et tu fait ta condition
     
  13. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    C'est un peu plus complexe ^^
    Supposons l'admin à une permission de 5, le sous-admin de 4, le modo de 3, le vip de 2 et un le joueur de 0,
    Quand seul l'admin à le droit if rang == 5, quand sous-admin + admin : if rang >= 4, modo + sous-admin + admin : if rang >= 3,...
     
  14. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    C'est pas tres complexe, c'est les opérateurs logiques, faut juste savoir les utiliser xD
     
    • J'accepte J'accepte x 3
  15. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    C est pour ça que j ai dit un peu plus et pas beaucoup ...
     
  16. Enissay72

    Enissay72 1er classe

    93
    7
    18
    Pouvez-vous me dire comment mettre juste un permissions comme au modo et au helper d'avoir accès à répondre au ticket ?
     

Partager cette page

Chargement...