1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO] Régler le problème du bouton de vote bleu

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par Mario359, 24 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Salut à tous,
    Vous l'avez peut-être remarqué, sur sur certains thème les boutons de votes sont tout bleu
    Je crois que c'est un oubli de conversion de la page "vote" du thème vers la nouvelle version

    Comment régler ce problème :
    Pour commencer vous allez dans ../theme/THÈME_UTILISÉ/pages/voter.php vous ouvrez ce fichier
    Ensuite vous allez à la ligne 56-59 plus ou moins et vous trouverez ce code :
    PHP:
                  <?php $k 0; for($j 0$j count($liensVotes); $j++) { if($i == $liensVotes[$j]['serveur']) {?>
                            <button type="submit" class="btn btn-primary bouton-vote" name="site" value="<?php echo $j?>">
                            <a style="color:white;" onclick="window.open('<?php echo $liensVotes[$j]['lien']; ?>','Fiche','toolbar=no,status=no,width=1350 ,height=900,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')">
                                <?php echo $liensVotes[$j]['titre']; ?>
    À la 3ème ligne, il y a style="color:white;" et c'est ce qui manque dans votre fichier, il faut l'ajouter
    Une fois que vous l'aurrez ajouté, le bouton sera bleu et le texte à l'intérieur sera blanc !

    Si vous voulez changer la couleur du bouton, il faut faire autre chose (Je ne sais pas quoi)
     
    • Utile Utile x 1
  2. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    La couleur du bouton si je ne dis pas de bêtise il faut mette style=background-color: #xxxxxx" dans la balise <a> ;)

    Sinon fait un tour sur le site de bootstrap, il y a les "class" des 5 sortes de boutons (Alert : rouge, info : bleu,...)
     
  3. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    merci pour l'info
     
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...