1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Tutoriel Serveur] Avoir son serveur en 1.7.X

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par Oxykis, 20 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Bonjour! Je vous présente un petit tuto assez sympas our que vos serveurs minecraft soit compatible toutes les 1.7!

    Pourquoi je fais ce tuto? Hmm, j'ai vu les présentations de vos serveur, et j'ai voulu y faire un tour... C'est l’anarchie entre 1.7.2 et 1.7.10! Donc je me suis dit: je fais un tuto!

    Alors, ce tutoriel avantage aussi votre serveur pour de multiples raisons: la première, c'est que si vous avez qu'une version (1.7.2 ou 1.7.10), c'est que vous êtes sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Or, Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. = fini. Si vous souhaitez avoir des nouveaux plugins, tous les développeurs sont ailleurs! Et cette ailleurs, il s'agit de Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. c'est quoi? Il s'agit d'une version de serveur, semblable à Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Il s'agit du "nouveau" Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Vous trouverez toutes les nouveautés plugins & version là bas! De plus, c'est en passant sous Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. que vous votre serveur sera compatible toutes les 1.7 (à condition de sélectionner Spigot 1.7).
    Je vous rassure, vos hébergeur propose surement cette version, sans que vous aurez à l'installer.

    Et voilà, rien de plus simple qu'un petit changement de version! Allez, ciao!

    PS: Pour avoir les liens, cliquez sur les mots en gras!
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Ce n'est pas vraiment un tuto mais une présentation et tu aurais du nous mettre comment installer spigot car maintenant, ce que tu download ce n'est pas spigot.jar mais BuildTools.jar et crois moi, pour passer de BuildTools.jar à spigot.jar ce n'est pas une partie de plaisir :/ Donc le mieux cela aurait été de faire un tuto pour convertir BuildTools.jar en spigot.jar ;)
     
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Hmm, je voie. J'éditerai tout ça quand j'aurai plus de temps.
     
  4. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    De plus tu oublie MCPC+ renommer Caldron, qui existe encore et dont je me sert pour mon serveur ^^
     
  5. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    C'est pas pour les mods ca ?
     
  6. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Pour faire fonctionner les mods qui tourne sous forge, de façon à créer un serveur moddé, l'avantage c'est que sa utilise les même plugins que craftbukkit ^^
     
  7. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Je rappelle que mon tutoriel porte sur l'édit de la version Bukkit à la Spigot. Et non de la version Cauldron à la Spigot (car je ne pense pas savoir faire...). Je vais édit mon post aujourd'hui, car j'ai pas super bien expliqué.
     
  8. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Faut préciser alors si c'est pour créer un serveur avec ou sans mods, forcement sans précisions sa reste des explications un peu vague :/
     

Partager cette page

Chargement...