1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un onglet Staff ??

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par MegaCreepy32, 19 Août 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MegaCreepy32

    MegaCreepy32 Soldat

    19
    2
    3
    Ajouter un onglet ou l'on peu ajouter les membre du staff en :
    Créant des grades ( sortes de catégories ) et en métant leur pseudo , leur grade au quel l'on souhaite l'affecter, la couleur que l'on veut que sa s'affiche , et chaque personne du staff sera donc dans sa catégorie avec son grade de la couleur qu'on auré défini. Et que ducoup, quand unn membre vas voir cette liste et vois des sortes de catégories avec les têtes des membre du staff et si elle passe sa souris dessus elle vois le pseudo et si elle clique dessus elle voix le profil de la personne et peux lui envoyer un ticket.
    Et que donc chaque membre du staff dans son profil puisse autorisé ou non a recevoir des tickets d'aide .
    --
    Cordialement, MegaCreepy32 amoureux de craftmywebsite <3
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  2. CocaOr75

    CocaOr75 Soldat

    33
    2
    8
    Sympa ton idée moi j'veut bien.
     
  3. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Idée déjà proposée plein de fois, tu peux déjà le faire avec l'outil de création de pages ;)
     
  4. aristidee

    aristidee Soldat

    6
    0
    1
    Où retrouvé les pages crée au lieu de les modifiers sur le site ?
    Je parle dans le FTP, car je n'aime pas changé à partir du site...
    Merci d'avance :)
     
  5. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    y'a un tutoriel sur comment faire des pages personnalisées sur le forum ( même deux ! )
     

Partager cette page

Chargement...