1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un plugins ou un script ?

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par katycat25, 13 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un plugins pour un chronométré en jeu. Ce que je me pose maintenant comme question sa ne serait pas plutôt un script qui pourrait faire sa ? Car j'en est déjà vue mais ils m'aller pas.
    Je vous demandes maintenant si vous ne connaissez pas un plugins pour faire un sorte de chronomètre (visible à la bar de l'enderdragon ou sur un scoreboard) ? Je tient également à préciser que le plugins/script sera en 1.7 car le plugins chronomètre hardcore est seulement en 1.8 :/

    Merci d'avance, cordialement katycat25
     
  2. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Je ne comprend pas ce que tu demande ... tu veux un chronometre pour quoi ? Pour un mini-jeux ? Car tu donne pas assez de precision avec ton "chronometre"
     
  3. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Bah un chronomètre c'est tout genre avec la commande /ch sa met en route et /ch sa stop et voilà sur la bar ou le scoreboard
     
  4. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Je veux bien essayer de te le faire, mais je promet rien, car c'est un peu complique ... ( perso' je sais pas faire de scoreboard mais la bar oui) donc je test demain ou un peu plus tard si je n'est pas le temps ( ca sera en skript)
     
  5. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28

Partager cette page

Chargement...