1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un plugins qui sert a faire apparaitre des Item

Discussion dans 'Plugins' créé par GameRadio, 14 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    C'est pas vraiment sa , mais en quelque sorte je voudrais que quand je pause un coffre je mais des Apple x2 + 1 Epee le joueur ouvre le coffre prend sa casse un autre joueur reviens prend sur le meme coffre est se casse [Le Joueur se casse..Il se barre quoi :3] Puis 30 m plus tard le coffre c'est regénérer

    Quels et le nom du plugins :$ ?
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    TreasureChest ou Treasure je sais plus c:
     
  3. RjDreams_YCB

    RjDreams_YCB Soldat

    13
    3
    3
    > TreasureChest ^^'
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Okay, merci :D
     
  5. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Je pense que vous avez pas trop compris je comprend mon explication est naze.
    Je réexplique
    Le Joueur1 va dans un coffre avec 4 diams dedant les prend , re-ouvre le coffre il n'y a rien.
    Sont pote le J2 ouvre le coffre mais lui trouve les 4 diams , il re-ouvre il n'y a rien.
    10 minutes plus tard le J1 & J2 re-ouvre le coffre et trouve les 4 diams en gros c'est un Coffre qui stock des items est toute les 10 m sa RePope [J'c'est pas écrire RePope :(]
     
  6. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Un peu comme le plugin utilisé sur les serveurs HunterZ ou MineZ, par contre je ne sais pas du tout quel est ce plugin
     
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    J'ai compris, ce plugin te conviendra certainement : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Je l'ai utiliser pendant longtemps et j'ai même fait une vidéo dessus (que j'ai effacer au bout d'1 mois car elle était mal organisée ^^).
     
  8. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Merci , j'ai réussi le plugins fonctionne mais y à toujour un problème .. quand je mais une arme avec le plugins Crackshot dans le coffre puis je fais /cr create les objet du Crackshot se transforme en objet normal.. :( comment faire pour régler le probléme ?
     
  9. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Aucune idée, je ne suis pas sur que cela soit possible :/ Il faudrait que ChestRestock et CrackShot soient compatibles du coup ..
     

Partager cette page

Chargement...