1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vos chaînes Youtube !

Discussion dans 'La Open-House' créé par Oxykis, 24 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Hello ! Aujourd'hui, je vous propose de parler de vos chaînes Youtubes ici ! Pour ce qui est de moi, sa sera un plaisir d'aller visiter vos chaînes ;). Donc, je commence !

    Ma chaîne Youtube: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Ma chaîne Youtube n'est pas une chaîne 100% Gaming. De plus, elle propose un point de vue spécial du Gaming: le montage. En effect, sur mes vidéos de jeux, vous n'aurez jamais un jeu en entier (qui dure trop longtemps, qui soule quoi!). Donc je vous propose soit: des jeux en entier, mais monté (parties inutiles en accélérer, montage PvP sur les phases PvP...), du montage (Minecraft, CounterStrike, Garry's Mod etc...)...

    Je propose également des tutoriels (ce qui risque de vous intéresser) exclusifs.

    J'ai une petite communauté de 50 abos environs, et je souhaite un peu mieux partager mes vidéos. Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de vidéos, et la prochaine sort demain ou dimanche. Passe y faire un tour !

    PS: Pour voir à quoi ressemble mes montages:
    Mes tutos:

    Allez, à vous de présenter vos chaînes !
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Esque je peu jouer a ce jeu ou je suis disqualifié ? :'(
     
  3. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Normalement tout le monde connait ta chaine é_è... Donc discalifié XDDDDD. (Nan j'dec, tu peux la présenter et présenter tes FUTURS projets pour ta chaine :p)
    Mais sinon, a tenter pour les nouveaux sur YouTube (ou les ancien :p)

    PS : @Oxykis ta voix ressemble a celle de @Maxcrafteur1 é_è
     
  4. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Ouais, si tu veux (il est possible que certains utilisateurs ne la connaisse pas...). Perso, j'ai connu ta chaîne par hasard grâce à tes tutos plugins (si je me trompe ps, c'est tes tutos qui m'auront appris pas mal de trucs!). Et puis, un jour, je voie un post qui présente le CMS sur un forum. Je l'installe et je découvre plus tard que je connais ta chaîne depuis longtemps xD. Quel hasard, non ?
    Tu parles de ma voie de drogué ? En tout cas, si tu le dis (PS: J'ai tourné l'audio et mon tuto le matin...).
     
  5. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Oui, ta voix de drogué, plus la tonalité, le ton, le timbre. Bref
     
  6. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Hey:
    Nouvelle vidéo montage, nouvelle série. Sa risque de plaire !
     
  7. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    MEC T'A VRAIMENT LA VOIX DE MAXCRAFTEUR :eek:.
     
  8. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    moi ma chaine je l'ai crée y'a pas très longtemps dessus y'a du minecraft, des crack logiciels et des tutos mac et minecraft.

    J'ai fait une video sur le CMS:
     
  9. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Je veux pas être méchant avec toi, juste réaliste ..
    J'aime pas du tout ta voix, enfin c'est pas vraiment TA voix c'est la voix des personnes plutôt jeune qui m'énerve. :confused:
    Après je peux pas juger le contenu j'ai pas regarder jusque la fin. (30 mn pour installé le CMS je trouve ça un peu long m'enfin peux être que ta expliqué dans les détails)
    Pour finir je te souhaite quand même une très bonne continuation, te décourage pas certaine personne n'aimerons pas trop ce que tu fais, d'autre aimerons c'est la vie mais il faut pas t’arrêter à la première personne qui te fait une critique :)
     
  10. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Et bien c'est faux , malgré cette voix de "gosses" que j'ai horreur , sa vidéo est la plus complète a l'heure actuelle , elle passe par tout , de la description du CMS , de chaque section , même de la config de JSONAPI , je suis sur que tu n'a pas écouté toute la vidéo.
     
  11. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    C'est pas comme si je l'avais dit :p
     
  12. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    2eme video sur le CMS uploadé!
     

Partager cette page

Chargement...