1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vote interne

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par nicow, 1 Mars 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. nicow

    nicow Soldat

    5
    1
    3
    Bonjour,
    je souhaite que les votes des joueurs, servent a pourvoir acheté en boutique.
    Je m'explique, les joueurs vote, une fois qui on voté et qu'il on assez de point pour acheter des items en boutique.
    Voila j'ai déjà modifier, on peut voté en interne mais je ne trouve pas la variable a mettre pour acheter des items avec les points de vote.
    Merci d'avance
     
  2. Aquaris

    Aquaris Caporal

    142
    15
    18
    Essaye avec {POINTS} ou {POINT} en récompense des votes: exemple {POINT/S} 15 (le joueur recevras 15 pts sur sont compte à la fin du vote)
    Mais j'en suis pas sûr donc essaye ;)
     
  3. nicow

    nicow Soldat

    5
    1
    3
    j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas, je pense que déjà il faut dire que quand je vote il a 15 points est apres pouvoir les afficher en boutique pour acheter
     
  4. Aquaris

    Aquaris Caporal

    142
    15
    18
    Mince .. :/
    Demande à TTC au pir ;)
     
  5. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Pas comme ça , demande @TheTueurCiTy (pour qu'il voit la discussion ;)) et malheureusement les variables utilisée dans le shop sont différentes voir inéxistante sur la page de vote :Arghh:. D'ou le projet de TTC de faire des pages pour les développeurs :Woot: . En attente de TTC pour confirmation :rolleyes: (j'aime les smileys xD)
     

Partager cette page

Chargement...