1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE [Vote] Ne pas modifier en n'importe quoi le message de vote.

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Bathchaboom, 14 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Bathchaboom

    Bathchaboom Soldat

    31
    0
    6
    Bonjour,

    J'ai voulu modifié le message lorsqu'un joueur voulait voter pour mon serveur et ce message à fait planter mon site, après 3 heure sà m'arracher mes cheveux j'ai enfin trouvé la source et la voici:
    "[+1 Vote] {JOUEUR}"
    @TheTueurCiTy, revois ton code pour que cet incident n'arrive plus, tu m'as mis dans un état pas possible.
    Bon CMS mais un chouille bugué :/
     
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
  3. Bathchaboom

    Bathchaboom Soldat

    31
    0
    6
    Le message lorsqu'un joueur vote en jeu ne doit pas être modifié en n'importe quoi car sinon le panel admin se fige et on peut plus rien contrôler.
     
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Sa c'est bizzare car c'est du JS qui n'a aucun rapport avec le panel d'admin
     
  5. Bathchaboom

    Bathchaboom Soldat

    31
    0
    6
    Bah oui...Je viens de remarquer également un autre bug. Après le problème du message du vote j'ai décidé de ne mettre aucun message, mais du coup quand une personne vote j'ai des espaces vides dans le tchat en jeu, il faut également fixer cela.
    Capture d’écran 2015-02-16 à 19.21.53.png
    Je suis sur que c'est à cause du message de vote que j'ai supprimé, mais il est clair et net que je n'en remettrai pas un autre si ça fait buguer mon site.
     
  6. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Peut etre que tu n'as pas mis de codes couleurs minecraft ( essaie avec du blanc balisée façon minecraft et dit nous ce que ça te donne ).
     
  7. Bathchaboom

    Bathchaboom Soldat

    31
    0
    6
    Mais j'ai supprimé le message de vote car c'est inutile pour mon serveur mais imaginez si 20 personnes votent sur mon serveur en même temps le bordel quoi.
     
  8. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Il ne va pas changer le cms pour toi ;) . Demande ça en suggestion pour TTC .
     

Partager cette page

Chargement...