1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Voter sans être connecté

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par Mario359, 28 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour,
    En lisant le titre vous vous êtes sûrement dit : "Il faut cliquer sur le bouton " Voter", ça marche même si t'es pas connecté !"
    Mais ce n'est pas ce que j'attend; ce que je voudrais c'est que les joueurs non-inscrits puissent voter en tapant leur pseudonyme Minecraft dans une case et en cliquant sur le bouton "Voter"
    Pourquoi je demande ça alors que les joueurs peuvent s'inscrire facilement et rapidement ?
    Parce qu'ils ne veulent pas ! Pour aucune raison ! Je leur demande pourquoi et ils me sortent des trucs du genre "Si le site se fait pirater je veut pas qu'ils connaissent mon mot de passe" ou "Oui, mais j'ai la flemme" puis un jour plus tard ils demande comment voter, on leur répond puis ils ressortes les mêmes phrases ...
    Enfin bref, des excuses bidons ...
    Donc si il y aurais un moyen de faire ça, pas forcément dans la prochaine mise à jour du CMS mais montrer comment faire ce serait sympa :Turtle:
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  2. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    Il me l'on fait le même coup je suis pour !
    :)
     
  3. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Il faut alors modifier tout le système de vote et s'occuper aussi du jsonapi.
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Bon, j'ai un autre cms qui permet ça ...
    Donc je vais essayer de comparer et d'importer :3.
     

Partager cette page

Chargement...