1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Votre compte n'est pas activé !

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par reyter, 6 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. reyter

    reyter Soldat

    3
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Ce matin
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : je suis chez RaidGhost (RaidCraft)
    Description très détaillée de votre problème : hé bien enfait j'ai installer le cms sur mon site mais lorsque je me co un message d'erreur apparaît et me dit : Votre compte n'est pas activé ! donc je supprime le cms et le reinstalle mais toujours le meme problème donc impossible de me co
    ScreenShot (facultatif) :
    Lien : lien du site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Autre chose à rajouter ? : nn
     

    Fichiers attachés:

    • Capture.PNG
      Capture.PNG
      Taille de fichier:
      4.8 KB
      Affichages:
      244
  2. xRoStar

    xRoStar Soldat

    7
    1
    3
    Salut,
    Pour ton soucis, a part si je me trompe, ça ressemble juste a la page que tu obtiens si tu à pas activer ton compte via le mail que le CMS envoie automatiquement quand tu l'installe...
    En gros, quand tu arrive sur cette page, va voir dans les mails de l'adresse que tu a mise sur le CMS et active ton compte via le mail que le CMS t'aura envoyé. Après, tu devrais pouvoir te connecter.
     
  3. reyter

    reyter Soldat

    3
    0
    1
    Le pronlème c'est que je ne recois pas de mail par le CMS
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Après avoir répondu de multiples fois que ce n'est pas un bug ! Je te conseille de réinstaller ton CMS ENTIEREMENT ! en suivant ce tuto : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     

Partager cette page

Chargement...