1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Formulaire de Mail

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par PinglsDzn, 17 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Loul je vais voir tout sa . . . C'etait comment gaspiller une soirée avec Pingle lel
    Pour tout t'avouer j'ai pas regarder le tuto j'ai juste fait le kikou en telechargent la resource , mais au pire la je commance a rager donc je sens que je vais juste faire:
    Quand le joueur clique sur SUPPORT , sa ouvre Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et voila mdr
     
  2. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonsoir,

    Au pire des cas tu peut faire ça je peut lock ?

    Cordialement, Fzw.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    hmm ... je sais pas , j'ai peur de pas ariver a rien faire , j'aimerais bien essaye demain la chui K.O le STAFF de mon serveur me harcelle litéralement , donc si tu peut laisser sa serait sympa car j'ai peur de pas y ariver de re-venir demain demander de l'aide ,
    je sais que tu as envie de lock un suject , mais pas lui stp :p demain si j'ai reussi tu fera l'honeur

    Bref tout sa pour dire en gros :
    Le lock pas stp

    Amicalement
    Pingle
     
  4. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonsoir,

    OK, demain je vais être mon présent ( raison familiale ) donc je vais essaie de t'aider mais je te garantie rien !

    Cordialement, Fzw.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Meilleur réponse
    Bonsoir,

    Sinon comme dernière solution duMerci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. c'est un créateur de formulaire il suffit juste de mettre le script qu'il donne dans une page html ou autre pour qu'il fonctionne :D

    Cordialement, Fzw.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Tu pouvez pas le dire avant ? :x
    merci jtm <3
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour,

    Problème résolu ?
    Bah j'avais oublié que foxyform était sympa mdr

    Cordialement, Fzw.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  8. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    A toi l'honneur :D tu peut lock
     

Partager cette page

Chargement...