1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Grades évolutifs

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Xyoris, 20 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Xyoris

    Xyoris Soldat

    34
    0
    6
    Bonjour je voulais savoir si il y avait moyen de faire des grades évolutif avec craftmywebsite

    j'explique se qu'est le grade évolutif: par exemple sur un serveur pvpfac on veut avoir le grade demon qui est le meilleur grade on doit acheté le grade chevalier,legende et elite qui sont les grade avant le grade démon
    si quelqu'un sait comment faire ça
    merci
     
  2. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Je pense pas que c'est possible, sûrement dans une prochaine version ?
     
  3. Xyoris

    Xyoris Soldat

    34
    0
    6
    Merci de ta réponse tu ne peut pas faire un tuto ou me coder ça s'il te plait
     
  4. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Je vais voir ça vite fait. :)
     
  5. BlackMaster

    BlackMaster Soldat

    8
    0
    1
    Salut @Sprik07 peux-tu me dire quel est ton thème pour ton site il est très très beau ?
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    C'est un thème qu'il est en train de développer ;) il sera bientôt dispo enfin on l'espère tous XD
     
  7. BlackMaster

    BlackMaster Soldat

    8
    0
    1
    Ok merci beaucoup il est gratuit ?
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bien entendu XD ( du moins j'espère sinon on ira pendre Sprik et l'exposé à côté de l'ancien dieu lapin )
     
  9. BlackMaster

    BlackMaster Soldat

    8
    0
    1
  10. Xyoris

    Xyoris Soldat

    34
    0
    6
    merci à @Sprik07 si tu le code mais ya moyen que tu le fasse sur le tooncraft ou faudrait télécharger un nouveau thème?
     
  11. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Tu sais, le code qu'il va te donner est EXCLUSIVEMENT en PHP, donc, pas de soucis à se faire au niveau du thème j'espère ^^
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yep pas de soucis de ce côté là ;) a part éventuellement dans la boutique s'il déplace des <div> ça peux rendre mal XD mais normalement pas énormément besoin
     
  13. Xyoris

    Xyoris Soldat

    34
    0
    6
    ok ba merci à @Sprik07 de faire cette modification préviens moi quand tu auras fini
     
  14. BlackMaster

    BlackMaster Soldat

    8
    0
    1
    Salut les gars j'ai une erreur minecraft pourriez vous m'aider
    L'erreur est seulement dans les versions de 1.8.X / java.lang.NullPonterException: group

    Merci d'avance
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  15. Enissay72

    Enissay72 1er classe

    93
    7
    18
    Moi aussi j'aurais besoin de ce code.
     
  16. Xyoris

    Xyoris Soldat

    34
    0
    6
    le code de grade évolutif est très interressant
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...