1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Grades évolutifs

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Xyoris, 20 Mai 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bon vu que personne le fait je le ferait peut-être mais j'espère que vous pouvez attendre x)
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Xyoris

    Xyoris Soldat

    34
    0
    6
    Merci beaucoup
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bon j'ai commencer à coder un peu je sais entièrement comment je vais bâtir le tout mais je te fait ça se week-end ;)
     
  4. Enissay72

    Enissay72 1er classe

    93
    7
    18
    J'en aurai besoin aussi ;) !
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ok ben demain ou samedi je le finis ;)
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Je viens donner des nouvelles x) :

    • J'ai finit toutes la partie "interne" ( création d'un grade évolutif, gestion de ces grades etc )
    • Problème : Je galère un peu sur l'affichage :( et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment je suis en train de faire une pause sur tout ou presque tout mes dev en cours :( je reprendrais surement dans 1/2 semaines je pense ptetre moins
     
  7. Xyoris

    Xyoris Soldat

    34
    0
    6
    tkt fait prend le temps qu'il te faudra
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ok :)

    Et si quelqu'un veux continuer le temps que je suis pas là qu'il viennent me voir en pv je lui donnerais mes travaux ;)
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Salut,

    Bon je me remet petit à petit au script :)

    J'ai donc des nouvelles :
    • L'affichage fonctionne semi-bien c'est à dire qu'il affiche tout bien comme il faut, mais si on achète 2 fois l'item A ( vois explication plus bas ) alors l'item B apparait le nombre de fois qu'a été effectué cette achat '_'
    • Est-ce que du coup si la personne a acheté l'item A c'est à dire celui qui permet d'accéder à un item B en l'achetant. Du coup on peut acheter l'item A qu'une fois ?
     
    Dernière édition: 5 Juin 2016
  10. Xyoris

    Xyoris Soldat

    34
    0
    6
    tu prend l'item A qui te donne accès à l'item B puis C et ainsi de suite
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yep mais du coup on interdit au joueur d'acheter 2x l'item A par exemple ? :)
     
  12. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Je pense que c'est ça, si la personne achète le A, il aura plus accès au A mais seulement au suivant qui est B & ainsi de suite :p
     
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ah ouf ça m'arrange x) j'ai juste à mettre une petite condition et ça règle tout mes soucis :)
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    J'AI FINIT LE SCRRRRRRRRRRRRRRRRRIPT x))))

    Je le poste demain parce que je suis méga débordé x)))

    Pourquoi j'ai mis tant de temps ?? :
    J'avais une erreur à la biiiip qui m'a fait chier pendant 1 semaine x)))) ( et plus x))) )

    Mais là c finit j'ai tester rapidement ça marche ;) maintenant faut je voie un peu si y'a des bugs mais si tout vas bien demain je post ici
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Script déposé, je lock/moove
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...