1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [Problème] progression de l'installation 1/4

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Rainblasters, 24 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Salut tout le monde ^^
    Je voudrais créer un site pour mon serveur en utilisant CMW pourtant j'ai quelques soucis avec l'installation.
    Mon hébergeur est alwaysdata
    En mettant les fichiers CMW dans la racine du FTP j'ai bien respecté les permissions (entrer "777" et cocher dans les droits d'accès au fichier) mais en lançant la page d'installation sur le site:
    Adresse de la base de donnée ---> Celle fournie avec le site
    Nom base de donnée --> Celle que j'ai crée avec l'hébergeur
    Port --> J'ai laissé le port par défaut
    En validant la page se refresh sans me faire accéder à l'étape 2, je reste donc bloqué à "progression de l'installation 1/4" >.<
    Je vous remercie d'éclairer ma lanterne ;)
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Plusieurs possibilités :
    1. Les identifiants sont pas bons
    2. L'adresse n'est pas la bonne
    3. Ton hébergeur n'est pas compatible :/
    Essaie de bien rentrer le mot de passe et l'utilisateur
     
  3. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Merci de cette réponse rapide,
    1. J'ai essayé plusieurs fois, ils sont corrects
    2. J'ai copié/collé l'adresse "Hote MYSQL" tel quel de mon hebergeur
    Si l'hébergeur n'est pas compatible alors je vais me tourner vers des valeurs plus sûres comme livehost :) pourtant j'admire la rapidité de alwaysdata !
    Je vous tiens au courant de l'installation ;)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oki normalement livehost est compatible nous n'avons pas essayé pour alwaysdata :/
     
  5. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Livehost est devenu payant à cause des abus des utilisateurs (il faut acheter 1 slot pour 2€), c'est incroyable de se considérer comme gratuit alors qu'à la création du site il faut sortir le porte-monnaie.
    Auriez-vous un hébergeur fiable et gratuit à me proposer ?
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    C'est ton jour de chance ;) :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    PulseHeberg est en partenariat avec CMW :) pendant 6 mois ton hébergement est gratuit ;)

    Plus d'info : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  7. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    J'ai déjà eu affaire à PulseHeberg pour la création de serveurs minecraft, ils sont super réactifs sur le support mais l'offre est en rupture de stock alors je vais essayer RaidGhost ou Inulogic ;)
     
  8. JellyBoyHD

    JellyBoyHD Soldat

    5
    3
    3
    Au pire essaye Hostinger , je l'ai et il marche très bien , il y a même 2 base MySQL dans l'offre gratuite .
    Quand tu arrive dans l'étape MySQL tu laisse localhost , pass besoin de l'hote , et pour l'utilisateur et le nom de la base de données tu les mets dans les cases respectives
    puis tu met ton mdp .

    J'espère t'avoir aidé ( J'ai fait comme ça sur Hostinger , et mon site marche ! J'esplique pas très bien , je sais mais c'est pas grave ! :D )
     
  9. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Merci je viens de créer un compte et j'attends l'activation DNS de mon site (bizarrement cela prend beaucoup plus de temps que chez certains hebergeurs)
     
  10. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Bon pour l'instant il n'y a aucun hébergeur gratuit qui propose ses services (ou il n'est pas compatible avec CMW), je vais donc me tourner, malheureusement, vers un hébergeur payant comme PulseHeberg (leur offre gratis est en rupture de stock...) ou OVH ;)
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Sinon en payant Inulogic est pas cher et 100% compatible avec CMW ;)

    L'offre à 2€/trimestre suffit amplement ou même celle à 2€/6 mois
     
  12. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    J'ai voulu créer un site avec PulseHeberg mais rien que la première offre, qui coûte 3€, me coûte 9€ en allopass (Ce qui est ridiculement cher). J'ai alors sacrifié mon forfait téléphonique mais au moment de commander, PulseHeberg me demande de rajouter 7€/an pour un nom de domaine et je n'ai pas les moyens de mettre 21€ en plus...
    Vous auriez une petite astuce pour me procurer soit un hébergeur gratuit/compatible (pour le moment AUCUN ne propose ses services) soit pour un nom de domaine gratuit (ou presque) et que je peux rentrer dans PulseHeberg ? ;)

    Merci de votre aide car mon porte-monnaie de dépense pour le serveur est à bout de souffle et je veux pas mettre la clé sous la porte avant d'avoir commencé xD
     
  13. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    L'hébergeur j'ai déjà 6€ crédité sur PulseHeberg alors je vais prendre cet hébergeur et y mettre mon nom de domaine. Pour le nom de domaine, sur 1&1 ils font les .fr et .eu à 0.99€ par an ! (en fait c'est l'offre de bienvenue pour la 1ère année) mais si je prend le nom de domaine 1 an c'est vraiment pas cher ;)
    Après faut vérifier si 1&1 c'est un bon site (ils refusent le paiement Allopass mais je vais me débrouiller avec Paypal)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...