1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [Problème] progression de l'installation 1/4

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Rainblasters, 24 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    J'espère que tu as bien tapé le code de réduction
     
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    ovh.com > all
     
    • Utile Utile x 2
  3. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Merci de toutes vos réponses ! J'ai un moyen de paiement du nom de domaine original: Paysafecard (oui je sais c'est bizarre mais il me restait 20€ et je veux pas les gaspiller dans d'autres jeux) j'ai trouvé un seul registrar: Dedishop qui accepte ce moyen de paiement et pourtant y'en a qui disent qu'ils sont pas sérieux.
    Au pire, c'est pour un nom de domaine non ? Je dois attendre ou je prends chez eux ?
    PS: Quand ils me demandent des adresses DNS je mets quoi ? (sur Dedishops) parce que j'ai pour objectif d'être hébergé chez PulseHeberg mais ils demandent un nom de domaine avant la commande
    Je suis un néophyte qui veut apprendre merci de vos réponses ;)
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Oulalalalalala, surtout pas Dedishops ni Revolta-Hosting
    Dedishops la qualité est passable mais ça reste pas terrible
    Revolta Hosting est vraiment à éviter, ils vendent des serveurs dédiés qui n'en sont pas (quand je leur ai mis le nez dans leur caca via support ils ne m'ont plus répondu)
     
  5. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Je pensais que c'était l'hébergeur qui était à critiquer mais pour acheter un nom de domaine, le registrar ne fait que vendre une partie d'un domaine .fr ou .com non ?
    Sinon je ne trouve aucun autre registrar qui accepte la paysafecard, je pourrais surement aller chercher dans les sites étrangers, vous en pensez quoi ?
     
  6. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Revolta-Hosting ont l'air sérieux mais ils proposent un hébergement et pas l'achat de noms de domaines seuls.:Banghead:
    En quoi prendre Dedishops serait handicapant sachant que je ne prends pas l'hébergement mais uniquement le nom de domaine ?
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Mais pourquoi tout simplement ne pas aller chez OVH ??

    Je sais pas s'ils font PaySafeCard mais tu peux payer par CB quand même
     
  8. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    C'est décidé, même si le registrar a une réputation bancale, je prends Dedishops mais je mets quoi dans : upload_2016-5-2_20-54-44.png
    Je n'ai pas encore payé l'hébergeur PulseHeberg car justement il me manque le nom de domaine !
    Je peux laisser les "Serveurs de nom" tel quel et les changer après pour pouvoir relier le nom de domaine a l'hébergeur ?
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ben en fait ces serveurs te seront donné par ton hébergeur WEB XD donc il faut soit que tu prenne l'hébergement chez PulseHeberg ( ils te donneront 3 serveurs normalement je crois ) et après c'est bon
     
  10. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Donc je dois payer l'hébergeur avant le nom de domaine
    mais l'hébergeur me demande un nom de domaine, je leur donne alors mon futur nom de domaine ?
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Aïe XD ce n'est pas très pratique XD mais de toute façon les NS tu pourras forcément les changer après l'achat de ton NDD ;)

    C'est obligatoire et si tu ne peux pas le faire via ta gestion de NDD après l'chat de celui-ci alors contacte leur support ;) c'est forcément obligé que tu puisse les changer. Sinon ton registrar c'est vraiment de la ***** XD
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Alors ?

    Des nouvelles ? :p
     
  13. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Salut les gars !
    J'ai mon site internet avec hébergeur et nom de domaine !
    J'ai aussi réussi à installer le cms, mais j'ai encore un peeetit problème c'est que quand je vais sur l'adresse de mon site Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens., c'est le répertoire du FTP qui s'affiche et non pas la page d'accueil de mon site !
    J'ai déjà essayé de modifier le fichier index.html mais sans succès !
    Merci de m'aider ;)
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Peux tu nous donner les fichiers qui sont à la racine de ton FTP stp :)

    Juste les fichiers pas les dossiers ;)
     
  15. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Y'a rien de bien original, dans la racine il y a juste les fichiers de CMW après installation et sans le dossier "installation"
    Pour avoir la page d'accueil d'un site il faut bien un index.html non ?

    (En fait, je sais pas comment vous donner les fichiers de la racine...)
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Non enlève le index.html normalement le CMS à mis son propre index.PHP ;)
     
  17. Rainblasters

    Rainblasters Soldat

    19
    0
    1
    Super, j'ai compris le principe !
    Il fallait juste enlever les fichiers du dossier CraftMyWebsite et les mettre directement dans la racine
    Merci de ton aide ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...