1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Que choisir, VPS ?

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Mario359, 30 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Salut,
    Dans quelques mois je compte faire passer mon serveur Spigot à BungeeCord et pour ça il faut soit une offre de serveur Minecraft spéciale, soit un VPS
    Mais je ne sais pas quoi choisir, PulseHeberg ? OVH ? Harmony-Hosting ? Revolta-Hosting ? Et quel offre !

    Ce qu'il faut savoir c'est que sur mon serveur actuellement Spigot il y a ~50 Plugins, 6 Maps, 4 maps pour la survie (monde normal, Nether, Ender, et un monde de parcelle), 1 map créatif avec d'énormes parcelles et une map avec des mini-jeux
    Quand le serveur à fini de démarrer, il utilise 2Go de RAM et quand il y a 30 joueurs il utilise 8Go de RAM

    Si je fait un serveur BungeeCord, la map créatif sera 1 serveur les maps survie un autre serveur et les mini-jeux plusieurs serveurs du coup
    J'ai un budget maximum de 70€ l'année
    J'ai économisé 20€ du coup ça passe à 90€

    S'il vous plaît, si vous avez un serveur BungeeCord, dîtes moi l'offre de l'hébergeur que vous avez pris, je vous remercie d'avance ;)
     
    Dernière édition: 30 Septembre 2015
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Ben si tu veux il y a PulseHeberg (partenaire CMW TMTC xD) si tu veux prendre un VPS, il y a Revolta-Hosting aussi ;-)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Oui, mais il y a plusieurs offres et je ne sais pas la quelle choisir
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    à 90€/année tu vas pas aller très loin pour un serveur ^^"
     
  5. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Regarde sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    J'ai pris l'offre : VPS-16Go SSD.
    Après, le prix est sans taxes comprises :).
    Pour les 9.99€ ça te reviendra au final a 12€ :)
     
  6. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Bonjour à toi, je suis en partenaria avec un serveur VPS de très bonne qualité,

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Nous avons un code -50% à t'offrir si celà t'intéresse.
     
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Il sont surtout en rupture de stock j'ai l'impression
    (Ça à trop bien marché :D)
     
  8. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Aille encore ? ^^

    Je peux les contacter si celà t'intérésse souvent pour nous ils libèrent un VPs =)
     
  9. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Dis, les prix son HT ou TTC?
    Car sinon, j'voudrai bien aussi un coupon de réduction ^^. (+ un VPS libre logique xD).
     
  10. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Ce sont des prix TTC

    (+ un VPS libre logique xD) Logique ^^ contact moi sur skype =)
     
  11. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Je ne compte pas prendre un VPS avant au moins 400 jours, mais j'y penserai !
     
  12. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    D'accord pas de soucis, je rappelle que avec dyjix, vous pouvez ne pas du tout vous connaitre en linux :) il installe votre serveur minecraft sous 24 heures max :)
     
  13. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ça, t'inquiète, j'sais m'y faire xD. Mais je demande juste :
    Ils utilisent MultiCraft? Car si ils l'utilisent, je leur déconseille VIVEMENT. Avec une faille, on peut avoir un vps gratuitement depuis un Vps MultiCraft :) (et une autre faille qui permet de hack la console :3. Bah oui, tant qu'on y est, autant tout faire '-')
     
  14. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    dyjix ne fournit pas multicraft mais les utilisateurs avec LEURS liscences peuvent l'installer mais sinon non pas du tout, en soit si vous commandez vous aurez un pannel pour start/stop/reboot la machine le reste ce fait avec putty.exe puis des commandes a faire pour demarre x serveur sous bungeecord ou demarre le serveur principale :)
     
  15. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    D'accord. Pour les stars.sh ils utilisent un screen -dmS ou un simple screen -S ?
     
  16. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Screen -S mais les deux sont possible il me semble ya juste a contacter le support :)
     
  17. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je leur conseille d'utiliser le screen -dmS en priorité ;). C'est plus optimisé ;).
     
  18. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Perso' moi j'ai demande un screen -S ca me suffit entierement :p
     
  19. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'crois que mon anniversaire et Noël vont y passer ...
     
  20. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    tu peux rentabiliser ton investissement aussi hein si tu vois ce que j'veux dire
     

Partager cette page

Chargement...