1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Que choisir, VPS ?

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Mario359, 30 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Les nouveaux vps OVH sont très stable , il ne coûtent pas cher & donne de bon résultat niveau perf, aprés faut savoir que en général les VPS ne sont pas fait pour les jeux mais uniquement pour le Web , sa a été banalisé avec le temps (et l'argent mdr mdr mdr mdr (((faite des dons a cmw ? :3)))).

    Ne va mais surtout JAMAIS chez les petits prestataires , pour 100% des cas c'est de la merde souligné et entourée , va chercher dans les gros services qui on une place sur la marché.

    J'ai envie de dire que pour la machine que pulseherg nous fournis , en dehors des problèmes liée au ddos c'est une tuerie ^^
     
  2. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    dyjix.eu fournit de très bon VPS =) ! car les vps viennent de chez OVH :') ! donc forcement^^

    Mais après, pulsehéberg franchement je suis déçus, déjà avec leurs soucis actuellement ect ça devient reloo ^^
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Quand on sais pas on ce tait , dyjix.eu font de la VM , de la VM c'est de la virtualisation , donc on prend un dédié & on le coupe en petit morceau , sauf que c'est ce que font TOUT LES VENDEURS DE VPS , Sauf les fournisseurs (OVH , Online) & les structures indépendante (PulseHeberge) :)
     
  4. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Nan mais ça je sais ^^ Tu es sûr pour OVH ou pulsehéberg ? car je pense pas c:
     
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63

Partager cette page

Chargement...