1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Bug d'affichage "Vote"

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par iNeaZy, 10 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. iNeaZy

    iNeaZy Soldat

    17
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis la création de mon site (il y a 3/4 jours)
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Crystalserv


    Description très détaillée de votre problème : Bonsoir,
    Comme vous allez pouvoir le constater sur le screenshot,j'ai un problème avec la rebrique "voter" , il y a une sorte de bug d'affichage et on peut dire que ce n'est pas vraiment très "agréable". Aurai-je fait une errreur dans la configuration des votes sur le pannel ou est-ce un bug?


    Merci d'avance pour votre réponse , cordialement
    iNeaZy


    ScreenShot (facultatif) : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (lien de mon problème même si le screenshot le montre déjà

    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype) :
    Autre chose à rajouter ? :
    ....
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je déplace dans la bonne catégorie
     
  3. iNeaZy

    iNeaZy Soldat

    17
    0
    1
    Bonsoir,
    Désolé je ne savais pas vraiment dans qu'elle catégorie mettre mon problème.
    Autant pour moi.
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Pas de soucis ;) Pour ton problème je ne connais pas vraiment l'origine, d'après ce que je me souviens il a déja été signalé. Plus qu'à attendre @TheTueurCiTy
     
  5. iNeaZy

    iNeaZy Soldat

    17
    0
    1
  6. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Tu a surement mal fermer une <div> , ou quelque chose du genre
     
  7. iNeaZy

    iNeaZy Soldat

    17
    0
    1
    Voici les lignes rentrées :

    1er Url : <a href="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.">Voter pour DestinyCraft</a> sur <a href="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens." title="top minecraft">TopMinecraft.fr</a>



    2e url : <a href="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.">Serveur Minecraft</a>
     
    Dernière édition: 10 Février 2015
  8. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    C'est le "sur" je crois :). Apprend à utiliser le html stp ou demande conseil dac ?
     
  9. iNeaZy

    iNeaZy Soldat

    17
    0
    1
    J'ai retiré le "sur" et ça ne change rien :/ Et désolé si je ne suis pas un "pro" en html.. Je ne fais que posé ma question et chercher des réponses.
    Et je tiens aussi à préciser que j'ai chercher sur google des réponses mais sans succès.
    Voilà j'espérais juste obtenir des réponses mais ce n'est pas du au cms ça j'en suis bien conscient.
    J'ai aussi poser des questions à mes amis qui ont eux aussi un site internet (pour serveur minecraft) mais ils n'ont pas pu m'aider.
    En tout cas merci quand même pour ta réponse :)
     
  10. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    enlece le (et)

    Bon j'ai foiuner et j'ai trouver sa .
    <a onclick="window.open('<a href="http: »." class="error">/ »." class="error">/Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. »." class="error">/vote.php?id=3046" a>','Fiche','toolbar=no,status=no,width=1350 ,height=900,scrollbars=yes,location=no,resize=yes,menubar=yes')">
    Voter pour DestinyCraft </a>
    C'est là d'ou vient le problème mais en attente de @TheTueurCiTy pour plus de précision

    EDIT MODO : Pas de double-post
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Février 2015
  11. iNeaZy

    iNeaZy Soldat

    17
    0
    1
    Le "et" sépare les deux url :) c'´est a dire qu'il y a deux url différent c'est vrai que j'aurai du le signaler je vais changer ca de suite ^^
     
  12. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Fais vite , stp au moins je règle ce problème et go dodo :)
     
  13. iNeaZy

    iNeaZy Soldat

    17
    0
    1
    Voilà j'ai modifier mon message avec les "url"
    Car j'ai mis 2 liens de vote

    1er vote :

    <a href="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.">Voter pour DestinyCraft</a> sur <a href="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens." title="top minecraft">TopMinecraft.fr</a>

    2ème vote :

    <a href="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.">Serveur Minecraft</a>

    Et ne t'inquiète pas x) je ne veux pas t'empêcher de dormir a cause de moi :(

    EDIT MODO : Pas de double-post
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Février 2015
  14. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Le truc , c'est que les votes se font automatiquement dans le menu admin ,pas besoin de modifier la page car aprés le systemes de dons pètent les plombs , reprent la config du site normal , sans modif et fais le systeme de vote uniquement avec la page admin ou attend que TTC te réponds . Voila !
     
  15. iNeaZy

    iNeaZy Soldat

    17
    0
    1
    Le problème,c'est que je n'est plus la config du site normal.
    Et je pensais que l'on pouvait rediriger les personnes sur le lien d'un site de vote :/
    Enfin bon en tout cas merci pour tes réponses :) c'est très gentil de ta part.
     
  16. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Tu peux la retrouver facilement bon quel fichiers dans quel répertoire t'as modifié ?
     
  17. iNeaZy

    iNeaZy Soldat

    17
    0
    1
    Je n'est rien modifié car je pensais qu'il fallait le faire à partir du pannel admin.
     
  18. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    ATTEND tu me dis que tu modifie rien , ensuite tu dis que t'as mis 2 lignes aprés tu dis que t'a rieb modifier . Je commence à avoir mal à la tête là mdr
     
  19. iNeaZy

    iNeaZy Soldat

    17
    0
    1
    Non non xD,bon pour faire cours j'ai mit les url a partir du pannel,dans la rubrique voter j'ai ensuite mit l'url : <a href="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.">Voter pour DestinyCraft</a> sur <a href="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens." title="top minecraft">TopMinecraft.fr</a> dans la case lien de vote.
    J'ai ensuite fait envoyer et voilà ^^ Il fallait le faire à partir d'un fichier?
     
  20. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Il ne faut pas marqué la balise met juste l'adresse et point final et pourquoi il y a toujours le (sur) ?

    Attend je fais être plus claire , Ne mets pas de balise html <a> , il faut juste marqué l'adresse web du site , et hop :)

    EDIT MODO : Pas de double-post
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Février 2015

Partager cette page

Chargement...