1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

CORBEILLE Bug d'affichage "Vote"

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par iNeaZy, 10 Février 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. iNeaZy

    iNeaZy Soldat

    17
    0
    1
    Bonsoir,

    J'ai retiré les balises <a>,donc ca me donne un lien comme ça : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Mais une fois que je vais dans la "rubrique" voter je clique sur le lien de vote mais la page ne s'ouvre pas et ça me met donc que j'ai voté (je reçois donc la récompense) alors qu'aucun vote n'a été transmis et qu'aucune page web ne c'est ouverte.
     
  2. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Bon d'accord ton fichier est peut-être corrompu à cause des balises <a> que tu as mis , essaie de prendre tes fichiers vote.php non modifié . Si tu en trouve pas , je t'en passe ce soir dac ?
     
  3. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Il les a pas ajouter, il a retirer les balises <a></a>
     
  4. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Justement le fait d'avoir ajouter à la YOLO la balise <a> à du modifier le code qui s'est adapté . Bon peut etre je dis des conneries TTC en sait mieux que moi sur le sujet
     
  5. iNeaZy

    iNeaZy Soldat

    17
    0
    1
    Bonsoir,
    j'ai corriger la moitier du problème.
    Il n'y a plus ce bug d'affichage,j'ai remit les fichiers voter.php de base.
    Le problème c'est que quand je clique sur le (vote) un lien est censé s'ouvrir mais il ne s'ouvre pas,donc c'est un vote dans le vide si je peux me permettre.
    Quelqu'un aurait la solution à ce problème?
     

Partager cette page

Chargement...