1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vérifier un vote grâce à l'API de serveurs-minecraft.org

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Mario359, 5 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour,
    Je vais faire une grosse demande de code, non rémunéré et en plus je ne vous répondrez pas avant 10 jours parce que je suis irrespectueux
    (En réalité je vais en Espagne et j'ai pas de forfait internet ni de Wi-Fi (je crois) et j'ai pas d'argent avant 2017)

    Ce que j'aimerais vraiment beaucoup c'est grâce à cette API tout en bas du site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. de vérifier tous les votes que les joueurs font sur : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. qui mène justement sur le site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    À savoir que 2 joueurs ayant la même IP ne pourront pas voter tout les 2 puisque de toute façon le site n'en veux qu'une

    Merci beaucoup pour votre aide !!
    :Kiss:
    Moi je vais à Port Aventura
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Je pense qu'il serait plus facile de faire quelque chose comme ça sans le système de CMW, en gros en recodant un système de vote ;)
    MP moi si tu veut de l'aide
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ( je suis sur téléphone ) :

    Àsavoir que 2 joueurs ayant la même IP ne pourront pas voter tout les 2 puisque de toute façon le site n'en veux qu'une

    Dans tous les cas, l API renverra faux car le test se fait par IP ;)
     
  4. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Genre mon code de vérification de vote quoi en faites ? :)
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    bon j'ai coder un truc vite fait :p, il est censer marcher MAIS sur mon hébergeur ..... le $_SERVER["REMOTE_ADDR"] me renvoie l'IP de l'hébergement -_- vérifier mon code mais je crois que je ne me suis pas tromper :p


    j'ai ajouter aussi un système pour que le vote ne soit pas comptabiliser quand le vote n'est pas valider.

    ( au fait c'est a mettre dans controleur/voter et a renommer en vote.php )

    EDIT: et @Sprik07 nous on attend ton panel de la mort qui tue les vaches :) :D :p

    P.S: j'ai mis un sleep(10) pour laissez le temps au joueur de voter, vous pouvez l'augmenter ;)

    REEDIT : Je viens de changer le fichier ;) désormais il fait une boucle pour vérifier l'ip avec les 3 méthodes existantes.
     

    Fichiers attachés:

    • Fun Fun x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    Dernière édition: 9 Août 2016
  6. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Les pauvres petites vaches.. :D
     
    • Fun Fun x 1
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ton code ne marche pas
    Lorsque le joueur clique seulement sur le bouton pour voter, il reçois la récompense, sans avoir à voter réellement

    De plus, je n'arrive pas à ouvrir les onglets ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Je ne sais pas pourquoi
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bizarre parce que moi il fonctionne bien :eek:
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  9. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Le fichier est bien celui qu'il faut renommer en "vote.php" et le placer dans ../controleur/voter/ ?
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yep
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  11. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai trouvé l'erreur, j'utilise ton script qui permet de remplacer l'obtention d'un item par l'utilisation d'une commande (celui-là en gros : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    Et ce n'est pas la commande qui est exécutée, ça affiche un message dans le tchat et le joueur gagne 5 diamants, alors que je voulais que ce soit la commande "CMWVOTE {JOUEUR}" qui soit exécutée (c'est une commande dans mon skript)
    Du coup, il y a un moyen de modifier le fichier/de faire une fusion ?
     
    Dernière édition: 18 Août 2016
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ah oui x) c'est sur que cabpouvait pas marcher x) euh en rentrant de vac je te fusionnerait ça :p
     
  13. Gekido

    Gekido Soldat

    2
    0
    1
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bon j'ai fait un ptit truc rapide à tester ;)

    a placer dans le controleur/voter/vote.php :) PENSEZ A MODIFIER LE "(VOTRE ID Serveur-minecraft.org)" par votre id serveur-minecraft.org ( celui de Mario étant : 43275 )
     

    Fichiers attachés:

    • vote.zip
      Taille de fichier:
      2.1 KB
      Affichages:
      318
  15. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai pas compris
    Ça fait quoi ?
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ça met en pause la page pendant 10 sec pour laisser le temps au joueur de voter. J aurais pu faire une boucle le temps que le joueur n a pas voter mais ça peux faire une boucle infini donc bon :/
     
  17. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    En gros si le joueur vote en moins de 10 secondes il ne ce passe rien ?
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Na en gros ... La page est en pause 10 déco des et après sa vérifie si le joueur a voter.

    J aurais pu faire une boucle qui vérifie le joueur a validée le vote et tant que c'est pas fait la page ne fait rien.
     
  19. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai mis le script il y a 1 heure (Il y a 3 joueurs qui ont votés après la réinitialisation des votes et avant que j'ai eu le temps de mettre le script) et ça met des joueurs avec 0 votes dans le classement; c'est qu'ils ont mal voté ?

    J'ai fait le test avec ma sœur (qui a la même adresse IP que moi) sur le site de serveur Minecraft ça met qu'elle a déjà voté (logique j'ai voté 1 heure avant) et sur mon site ça met qu'elle n'est pas connecté; hors elle l'est
    Enfin c'est un peu bizarre ...

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 28 Août 2016
  20. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouais tkt pas pour l'erreur et pour le fait que les votes s add pas je verrais ctaprem
     

Partager cette page

Chargement...